vendredi 8 mai 2020

La palette Vice 3 d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette Vice 3 d'Urban Decay, il s'agit d'une ancienne collection mais ses couleurs sont belles et variées et j'avais envie de te les montrer!


VICE 3 URBAN DECAY

Cette palette se compose donc de 20 fards à paupières de couleurs variées : il y a des mattes, des irisés et des métallisés.

Son packaging est plutôt joli avec son effet métallisé argenté et multicolore d'un côté et doré de l'autre, j'aime beaucoup. La palette a un système de fermeture aimanté.

Je l'ai acquise lors d'un vide vanity pour 3 fois rien et j'en suis vraiment ravie!

VICE 3 URBAN DECAY

VICE 3 URBAN DECAY

La palette se compose aussi d'un grand miroir bien pratique et d'un pinceau double embout, j'adore les pinceaux d'Urban Decay 💛

Les teintes sont variées avec une dominante pour le brun, il y a de quoi faire pour réaliser des maquillages naturels, soutenues et même colorées! 

Les teintes organisées en colonne comme ça permettent de faire de jolis maquillages harmonieux!

VICE 3 URBAN DECAY
DTF (marron clair mat) - Downfall (brique clair mat) - Undone (rose nude mat) - Truth (blanc cassé irisé)

VICE 3 URBAN DECAY
Brockedown (marron métallisé) - Heroine (bleu nuit mat) - Freeze (bleu ciel métallisé) - Dragon (vert émeraude métallisé)

VICE 3 URBAN DECAY
Bobby Dazzle (blanc irisé) - Reign (marron irisé) - Lucky (doré cuivré métallisé) - Vanity (violet irisé)

VICE 3 URBAN DECAY
Sonic (brique métallisé) - Bondage ( noir violine irisé) - Alchemy (magenta irisé) - Alien (rose bonbon irisé)

VICE 3 URBAN DECAY
Revolver (noir bleuté mat) - Defy (taupe foncé mat) - Angel (taupe clair irisé) - Last Sin (champagne métallisé)

Comme d'habitude avec Urban Decay, les fards sont de très bonne qualité, leur texture se travaille facilement et plus aisément avec une base à paupières (on ne le dira jamais assez!) pour éviter les chutes.

Certains fards restent tout de même un peu poudreux mais je pense que l'âge de la palette y est pour quelque chose...

J'adore les teintes irisées et métallisées, c'est vraiment mon dada ce genre de texture 💛 Comme tu le devineras, j'aime beaucoup Last Sin, Angel, Sonic, Lucky, Dragon, Freeze et Brockedown!

Ma proposition de maquillage VICE 3


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Et toi, aimes-tu ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Les teintes sont ravissantes! J'aime beaucoup cette marque, la pigmentation est excellente :-)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ma marque de fards à paupières préférée!

      Supprimer
  2. Des teintes très jolies. Je n'ai pas craqué sur cette palette.
    D'ailleurs il faut que je fasse du tri.
    Ce matin j'ai passé 2 h à ranger et nettoyer la cuisine et je n'ai pas encore fini. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à ranger cette maison qui de dérange plus rapidement que je range.
    Passe un bon dimanche, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon âme de collectionneuse est ravie de l'avoir trouvé dans un vide vanity à petits prix! j'ai fait un peu de rangement aussi mais avec la grossesse c'est restreint..

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Urban Decay est l'une de mes marques préférés
    Je ne connaissais pas cette palette, mais elle est somptueuse
    Les couleurs sont belles, bien pigmentées et tiennent bien, c'est de bonne qualité
    Mais ce que j'apprécie particulièrement, ce sont le miroir et le pinceau intégré car ces accessoires ne sont pas toujours intégré dans une palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'adore aussi quand il y a un grand miroir et un pinceau pour utiliser les fards!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥