mardi 4 juin 2019

Le masque yaourt Ultra Doux Garnier [Sampleo]

Hello,

J'adore découvrir de nouveaux produits avec les sites communautaire comme Sampleo! Il y a régulièrement des campagnes diverses et variées qui conviennent à chacun d'entre nous. 

Et dernièrement j'ai été sélectionnée pour découvrir le masque yaourt Ultra Doux de Garnier.

SAMPLEO

J'adore vraiment me chouchouter les cheveux et ce masque fût le bienvenue...

C'est la nouveauté de la marque Garnier : un masque au lait d’amande nourricier Ultra Doux!

C'est une recette à 98% d’origine naturelle qui associe le lait d'amande biologique d’Espagne et la sève d'agave biologique du Mexique. 

Le lait d'amande est issu de l’agriculture biologique et sourcé de manière responsable en Espagne, dans la région de Pinoso. Véritable trésor nutritionnel, il est idéal pour hydrater les cheveux sans les alourdir. 

La sève d'agave est également issue de l’agriculture biologique et provient du Mexique. Nectar doré et gourmand, il est réputé pour ses vertus revitalisantes.

GARNIER

Parfait pour les cheveux déshydratés, ce masque yaourt prend soin des cheveux en profondeur sans les alourdir. Sa texture yaourt est ultra-fondante, gourmande et son odeur est addictive.

Rapide à utiliser, il s’applique facilement sur les longueurs et les pointes essorées, il faut le laisser poser 3 à 5 petites minutes puis rincer.

Intensément nourris et hydratés, les cheveux retrouvent une douceur inouïe, sans être alourdis. C'est une expérience sensorielle très agréable pour des cheveux naturellement beaux et plein de vitalité.


Ce que j'aime :
  • sa texture yaourt fondante
  • son odeur gourmande
  • son efficacité : mes cheveux sont doux, légers, faciles à coiffer.

Ce que j'aime moins :
  • son packaging : je ne suis pas trop fan des cosmétiques en pot!

Et toi, connais-tu cette nouveauté Garnier?

Revoir mon précédent test avec Sampleo : Djingle Joué Club


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥