vendredi 21 juin 2019

A Woman's Prague Ative O.P.I.

Hello,

Voilà je reviens te parler vernis et manucure, ça faisait un petit moment mais mieux vaut tard que jamais! Et puis maintenant tous mes vernis sont bien rangés ha ha...

O.P.I.

Je profite donc du challenge Instagram de lafillevernie pour te présenter ce joli vernis estival de la marque OPI.

Le challenge est simple : il consiste à choisir 1 vernis que tu n'as jamais utilisé chaque mois pour ainsi dépoussiérer de petites pépites comme celui-ci!

Pour le mois de juin, j'ai donc ressorti de ma collection ce magnifique vernis de la marque OPI : A woman's prague ative.

MANUCURE

MANUCURE

C'est un joli vernis orange irisé métallisé avec des sous tons dorés qui scintillent comme le feu à la lumière du jour! 

Pour un résultat optimal, j'ai posé ma base, 2 couches du vernis OPI et mon top coat. 

La découverte fût tellement surprenante que je l'ai porté toute la première quinzaine du mois de juin... Et je vais certainement renouveler l'expérience cet été, cette couleur bronze orangé doré métallisée est parfaite pour les beaux jours et les vacances 🌞

MANUCURE

MANUCURE

MANUCURE

Alors qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. J aime beaucoup le côté métallisé.. je trouve sa super avec le soleil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy , superbe teinte ,en effet ça appelle le soleil! J'en ai un dans les mêmes tons, il est chouette!! Bisous et bon week-end! Top ce challenge des vernis, ça m'irait bien aussi, j'en ai tellement de vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! n'hésites pas à y participer, je vais bientôt poster celui de juillet ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥