vendredi 28 juin 2019

Prescription Lab La Dolce Vita [juin 2019]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter la Prescription Lab du mois de juin. Et son contenu va m'accompagner cet été pendant les vacances...

PRESCRIPTION LAB

Chaque mois, la Prescription Lab propose un magazine lifestyle, le Prescripteur, avec des conseils beauté, inspiration déco, mode etc, et 3 produits de beauté dont 1 produit de la marque Prescription Lab, 1 produit format vente et 1 produit format voyage.

C'est une box beauté sans engagement résiliable à tout moment proposé au prix de 20€60 / mois.

La Prescription Lab de juin a pour objectif de nous faire profiter de la Dolce Vita. La team a concocté une routine sur mesure pour nous rendre encore plus bellissima!

Tous les produits de beauté sont proposés dans un pochon en tissu à carreaux blanc et orange. Je les réutilise pour y mettre les échantillons et formats de voyage de produits de beauté que je reçois!

PRESCRIPTION LAB

J'ai eu la crème apaisante après-soleil réparateur de la marque Lancaster et une miniature de leur crème éclat SPF 30. Le Tan Maximizer apaise instantanément les petites rougeurs de fin de journée et les irritations dès la première application pour un confort immédiat. Il nourrit et hydrate la peau asséchée par les rayons du soleil. Il booste la mélanine de la peau et prolonge le bronzage quelques semaines après l'exposition!

J'adore ce genre de produits qui apaise ma peau après une exposition au soleil car malheureusement pour moi je rougis vite malgré les protections solaires...

LANCASTER

J'ai eu la poudre ensoleillante de la marque Prescription Lab en teinte claire. Formulé à partir de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, elle est modulables selon le hâle désiré. Sa texture douce et crémeuse permet une application uniforme et un rendu naturel légèrement nacré pour un effet bonne mine instantané! Son huile de Macadamia assure un confort tout au long de la journée. Et ses agents texturisants aident à l'absorption du sébum pour une peau lisse et velouté!

J'adore utilisé du bronzer en été pour réhausser mon teint et me donner un effet bonne mine. J'ai hâte de tester cette poudre!

PRESCRIPTION LAB

PRESCRIPTION LAB

Et pour finir, j'ai eu un soin quotidien capillaire de la marque Shaeri. C'est un soin sans rinçage vegan et made in France formulé à partir de 3 huiles naturelles (avocat, figue de barbarie, jojoba) qui nourrit, hydrate et apport vigueur et brillance aux cheveux!

Je ne suis pas tellement fan des huiles mais j'avoue que de temps en temps en été je m'en badigeonne le corps et les cheveux donc je testerai cette huile pendant nos vacances en Bretagne!

SHAERI

Il faut que je m'habitue au concept de la Prescription Lab, j'apprécie bien les formats des produits de cette box, c'est déjà un bon point!

Mon avis est moins mitigé que pour la précédente box car j'aime beaucoup les produits dédiés à la période estivale, maintenant j'ai hâte de recevoir les suivantes pour découvrir ce qu'elles me réservent!

Si tu es intéressée par le concept de la Prescription Lab, je peux te parrainer et te faire bénéficier d'une remise de 5€ sur la 1ère box, cliques ici 👌



Et toi, qu'en penses-tu?

Revoir le contenu de la précédente box : Mai 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,je t'avoue que cette box je l'ai vu une ou deux fois chez des bloggeuses mais je ne me suis jamais penchée dessus. Celle ci est vraiment sympa, des bons produits. Lancaster en plus waouh !! Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥