jeudi 20 juin 2019

Nos produits finis #35 : Mai 2019

Hello,

Je te retrouve de nouveau sur le blog pour faire le point sur les produits terminés du mois dernier. Et oui je suis un peu à la bourre mais c'est difficile de se réorganiser!! 

Du coup, voici en direct de notre salle de bain les produits que nous avons finis au mois de mai...


PRODUITS FINIS

Je m'efforce de finir chaque produit avant d'en entamer un autre pour éviter le gaspillage et procéder à un turn-over régulier et efficace! Si l'utilisation primaire ne me convient pas, j'essaie de ruser et d'utiliser le produit d'une autre manière. Il arrive parfois que certains produits ont une date de péremption ou une durée d'utilisation ce qui fait que je m'en sépare plus rapidement pour éviter les irritations ou les allergies!!

SOIN DU VISAGE


SOIN DU VISAGE

le masque métallisé doré perfecteur de peau Sephora : c'est un masque en tissu fin de couleur doré, il est fun mais je n'ai pas tout aimé sa texture et je l'ai trouvé un peu petit pour mon visage! J'ai décidément un problème avec la taille de leur masque visage apparemment 😂
la lotion tonique à l'iris sans alcool Clarins : elle est idéale pour les peaux mixtes ou grasses comme la mienne, je l'ai adoré! Elle sent bon et rafraîchie bien ma peau.
le primer au thé vert Evio Beauty : je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, il est sans paraben et cruelty free. Je l'avais eu dans une box beauté et je l'ai détesté! La texture est trop bizarre...
le baume émollient Stelatopia Mustela : il est idéal pour les peaux à tendance atopique des bébés et des enfants, Rubèn l'a bien aimé! Sa texture est riche et permet une bonne hydratation et réparation de la peau.

SOUS LA DOUCHE


SOUS LA DOUCHE

la crème de douche DOP au caramel à l'ancienne : c'est une douce odeur de caramel enivrante que j'ai adoré! Sa texture crème est douce sur la peau et mousse bien, j'en rachèterai.
le shampooing à la karité Kérâlto : il est idéal pour les cheveux secs ou épais, je t'en ai déjà parlé ICI.

SOIN DES MAINS


SOIN DES MAINS

le bain dissolvant spécial paillettes Sephora : il est bien pratique pour enlever les paillettes avec son grattoir au centre mais à la longue ce grattoir s'enlève et ça devient compliqué!
le bain dissolvant express Sephora : le format pot avec mousse est vraiment pratique pour enlever le vernis, j'adore et j'en ai déjà racheté!

SOIN DU CORPS


SOIN DU CORPS

la crème pour le corps Once Upon A Time LUSH : c'est une crème riche qui hydrate, apaise et rafraîchit la peau. Elle sent bon mais je suis moins fan du format pot!

HYGIENE


HYGIENE

les lingettes nettoyantes dermo-apaisantes Dodie : elles sont 3 en 1 pour l'hygiène du siège, du visage et des mains. Elles sont enrichies en extrait de coton et d'aloe vera et conçues pour la peau sensible des bébés. Elles font bien leur job!
les brossettes Oral-B : on fait partie de la team brosse à dents électrique maintenant et c'est bien pratique. Je les ai achetées chez Action à un prix très raisonnable!

DIVERS


BOUGIE

le pot à bougie mûre Escential Jar Partylite : j'adore ces bougies, elles sentent super bon et durent longtemps. Une seule bougie suffit à parfumer mon salon et ma salle à manger de presque 40 m2. J'en rachète à chaque fois!

MAQUILLAGE


MAQUILLAGE

la poudre libre éclat du teint Classis Beige Nude by Nature : découverte grâce aux victoires de la beauté, cette poudre me faisait un joli teint. Je t'en parlais ICI.
le soin 2 en 1 Cien : il fait office de base de maquillage et de soin contour des yeux. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, sa texture est trop liquide pour l'utiliser sur les cernes.
la BB crème sublimatrice 6 en 1 en teinte light Yves Rocher : c'est un produit que j'ai vraiment eu du mal à utiliser correctement que ce soit au doit ou avec mon beautyblender! j'avais toujours des démarcations sur le visage, je ne le rachèterai pas!
la base fixante 12h fard à paupières Sephora : c'est la première fois que j'utilisais ce type de produit pour fixer mon maquillage, et bien j'aime beaucoup! Le fard à paupières tient nettement mieux avec une base que sans.
le baume à lèvres Pink Champaca Jersey Shore Cosmetics : c'est une baume à lèvres teintée légèrement irisé. Il est vegan et sans paraben. Mais je n'ai pas vraiment aimé!
les cotons démaquillants Demak' Up : ce sont mes cotons préférés de tous les temps que je rachète sans problème! Ils conviennent parfaitement bien pour mes yeux sensibles et ils ne peluchent pas, c'est très important.

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Certains produits se retrouveront sans problème dans nos prochains achats car ils ont fait leur preuve et ont beaucoup plu : les cotons démaquillants Demak' Up, les bougies Partylite, les brossettes Oral B, le bain dissolvant classique Sephora, les gels douches DOP, la lotion tonique Clarins.

J'espère que cette version de ma catégorie "produits finis" te plaît davantage que ma version en vidéo puisque je pense la continuer sur le blog uniquement! Dis moi tout 😉

Connais-tu certains de ces produits? En utilises-tu chez toi?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. coucou
    moi j'aimais bien la vidéo , mais pas de soucis pour moi
    dop caramel bof bof ici on a pas trop aimé
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, une fois que tout sera en place, je m'y repencherai peut être! merci pour ton avis ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥