lundi 3 juin 2019

En mode papotages #17

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été plutôt reposante avec le jour férié même si je n'ai pas fait le pont mais elle s'est plutôt mal terminée...

NAIL ART
Avec le beau soleil, j'ai fait une manucure orange irisée avec des nuances dorées!

DEGUSTABOX
J'ai reçu ma Dégustabox, je m'y suis réabonnée!

GOURMANDISE
Avec Rubèn, on a profité du soleil pour sortir manger une glace chez le King!

PARQUET CASTORAMA
Avec Chéri, on a terminé le parquet de l'étage! Youpi 💪

MON FILS
Et dimanche petite visite des pompiers car Rubèn a chuté dans les escaliers... 
Une belle frayeur pour terminer cette semaine!

Et je te partage aussi ma vidéo du week-end



💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥