mardi 25 juin 2019

Ma robe de princesse JJ's House

Hello,

Lors de notre séjour au château de Gézaincourt pour notre anniversaire de mariage, nous nous sommes retrouvés en amoureux avec Chéri et j'en ai profité pour porter la jolie robe JJ's House...

ROBE JJ'S HOUSE

Le site JJ's House est une boutique en ligne de robes de mariées, robes de soirées, de chaussures de mariage, d'accessoires... 

Du coup pendant un court instant, je me suis prise pour une princesse avec cette robe de cocktail satinée*.

J'ai choisi la robe en couleur champagne et je me suis basée sur le tableau des mensurations du site pour prendre la taille qui pouvait me correspondre! J'ai donc sélectionné la taille 46 sur leur site ce qui correspondait au mieux à mes tailles habituelles 42 et 100E.

Il est aussi possible de personnaliser ses mensurations afin d'avoir une robe sur mesure.

ROBE JJ'S HOUSE

La coupe évasée de la robe m'a séduite, je dois néanmoins la reprendre un peu au dessous de la taille pour qu'elle fasse un peu moins bouffant car pour le coup elle fait trop large.

La partie haute de la robe est taillée au poil pour moi! Il ne faut pas que je prenne de la poitrine 😂

ROBE JJ'S HOUSE

La robe met bien en valeur le décolleté avec son col V très plongeant et joliment brodé de perles. La poitrine est coqué pour un meilleur maintien je pense, enfin c'était mon cas car c'est la première que j'ai réussi à enfiler une robe sans soutien-gorge et que mes seins soient correctement maintenus!!

La taille est resserrée par une fine ceinture brodée de perles brillantes tout comme le décolleté.

ROBE JJ'S HOUSE

Le tissu est plutôt épais et de bonne qualité et les perles sont jolies. Mais le rendu très fourni me plaît moins, je les trouve moins qualitatives et grossières. 

Au final, mon chéri a bien aimé cette robe et il a bien remarqué le décolleté très très plongeant. Du coup, je ne l'ai porté qu'en intimité pour marquer le coup pour notre anniversaire de mariage 💛

C'est une jolie découverte mais je ne renouvellerai pas l'expérience à cause des mensurations et du manque de finesse des détails.

Cette robe est disponible au prix de 172€ sur le site JJ's House, ça reste tout de même un budget.

Franchement à ce prix là, je trouve plusieurs jolies robes dans mon magasin habituel...

Et toi, connais-tu ce site? Quel style de robe portes-tu?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou elle est très jolie et la couleur parfaite!! oui par contre le prix grrrr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie :) la robe te va bien

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥