mercredi 5 juin 2019

Lecture en cours #17

Hello,

Je te retrouve pour faire le point sur ce que nous avons lu tout au long du mois de mai, enfin cette fois-ci ce sera plutôt des livres pour enfants car je n'ai pas eu le temps de lire de mon côté...

LECTURE KIDS

Tous pareils des oreilles aux orteils - Langue de Chat*


LANGUE DE CHAT

LANGUE DE CHAT

LANGUE DE CHAT

C'est un album à l'histoire rigolote et aux illustrations pétillantes qui rassemble petits et grands autour d'un thème universel pour rire, réfléchir et mieux vivre ensemble.

Ce titre est une approche simple de la différence qui aidera les plus petits à comprendre que ce sont justement nos belles différences qui font notre incroyable ressemblance. 

Rubèn a beaucoup aimé ce livre, les messages sur la différence et l'égalité. Les illustrations sont simples mais elles résument tellement bien notre monde!!

La ligue Européenne Beyblade Burst - Les Livres du Dragon d'Or*


BEYBLADE BUSRT

BEYBLADE BUSRT

BEYBLADE BUSRT

Après le départ soudain de l'un de ses coéquipiers, Valt se retrouve au centre de tensions entre les anciens et les nouveaux membres des BC Sol. Kris et Trad décident alors d’organiser des épreuves de sélection pour désigner les Bladers qui participeront à la première manche de la Ligue européenne.

Rubèn continue de découvrir les aventures de ses bladers préférés et malgré le déménagement, ses toupies sont toujours à portée de mains!!

Et chez toi, quelles sont les lectures du moment?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup jolI decouverte on aime beaucoup lire aussi à la maison on achète par mois environ 6 livre et 4 d occasion qu'on choisi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est important de lire, j'ai repris la lecture régulière depuis que je prend le bus pour aller bosser!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥