jeudi 27 juin 2019

Degusta Box Comme un Chef [mai 2019]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter le contenu de la box gourmande Degusta Box car je m'y suis réabonnée et c'est celle du mois de mai. Son thème est : Comme un Chef.

DEGUSTA BOX

La Degusta Box c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

Ce qui est sympa aussi chez Degusta Box c'est que chaque mois, la box rapporte des points en remplissant le questionnaire et au bout de 100 points, il est possible d'avoir une Degusta Box gratuite!

PRODUITS SUCRES


DEGUSTA BOX

> des graines de chef à saupoudrer Sun 👍
> des mini prince goût chocolat Prince de Lu 👍
> des compotes bio pomme pêche cranberry Materne 👍


PRODUITS SALES


DEGUSTA BOX

> un paquet de mélange aux épices pour Burrito Old El Paso  👎
> des pains burger création nature Jacquet 👍
> des spaghetti Happy Bio 👍
> une sauce tomate Mutti 👍
> une polenta Cool P'tit Chef Vitabio 👎
> des Bretzels Ancel : Smiley et Bretzels aux 4 graines 👍
> des concentré d'épices Patak's 👎


BOISSONS


DEGUSTA BOX

> un Nestea Bio thé vert saveur pêche blanche Nestea 👍
> des smoothies Pago : carotte/mangue/gingembre et mangue/coco/piment 👎

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : j'apprécie la livraison gratuite en point relais! Pour mon réabonnement, je suis globalement satisfaite de cette Degusta Box. Le thème Comme un Chef est plutôt bien respecté : nous avons fait de bons plats donc des spaghettis en sauce, des burgers maison!! Et j'ai même réalisé une recette proposée par Sun : un camembert au four saupoudré de graines de fruits secs, un vrai régal 💛

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras d'une remise sur ta 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que penses-tu de cette Degusta Box de mai?

Revoir le contenu de la précédente box : Octobre 2018

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥