vendredi 31 mai 2019

La Prescription Lab de mai en collab' avec Audrey LBD

Hello,

Pour finir le mois de mai en "beauté", mon chéri m'a offert pour mon anniversaire un abonnement à la Prescription Lab. Je voulais découvrir une nouvelle box beauté et parmi toutes, mon chéri a opté pour celle-ci.

PRESCRIPTION LAB

Chaque mois, la Prescription Lab propose un magazine lifestyle, le Prescripteur, avec des conseils beauté, inspiration déco, mode etc, et 3 produits de beauté dont 1 produit de la marque Prescription Lab, 1 produit format vente et 1 produit format voyage.

C'est une box beauté sans engagement résiliable à tout moment proposé au prix de 20€60 / mois.

La Prescription Lab de Mai est en collaboration avec Audrey Lombard, une fashionista reconnue pour ses looks pointus et trendy. Perso je ne la connaissais pas avant!

Elle a glissé dans cette box sa routine beauté de saison et son accessoire indispensable pour partir en weekend...

Tous les produits de beauté sont proposés dans un petit pochon estampillé "coucou beauté", c'est tout de même une jolie attention même si je ne pense pas l'utiliser!

PRESCRIPTION LAB


J'ai eu le sorbet ensoleillant à l'eau de cactus et aux perles de la marque Prescription Lab. Sa formule à 96% d'origine naturelle enrichie en actif auto-bronzant et en poudre de perles unifie, illumine et habille progressivement les jambes d'un hâle naturel. Il convient à toutes les couleurs de peau.

Je ne suis pas vraiment fan des auto-bronzants, j'ai toujours peur d'avoir des démarcations! Bon du coup, je pense l'essayer cet été pendant nos vacances, on verra bien...


PRESCRIPTION LAB


J'ai eu la crème yeux anti-poches antioxydante de la marque Darphin formulée avec 74% d'ingrédients d'origine naturelle. Son complexe apaisant composé de 3 fleurs aux vertus puissantes (l'aubépine, la pivoine, la camomille) hydrate et apaise la zone sensible du contour des yeux, protège des agressions extérieures et réduit les cernes et les poches.

Je suis contente de ce produit, j'utilise de plus en plus de soin pour le contour des yeux car ils sont fragiles et aussi parce que je vieillis lol...


DARPHIN


J'ai eu un format voyage du rouge à lèvres L'Absolu Rouge de la marque Lancôme en teinte 132 Caprice. C'est un rouge à lèvres satiné de couleur rouge qui hydrate pendant 6 heures, adoucit et repulpe les lèvres.

Je suis une rouge à lèvres addicte alors je suis ravie! Qui plus est un rouge à lèvres Lancôme, c'est mon tout 1er. Le packaging est classe! Et la couleur, wow un classique à avoir!


LANCOME


Et pour finir, j'ai eu le travel organizer Prescription Lab & Audrey Lombard pour y ranger billets de transport, passeport, carte bancaire... Il est de couleur noire avec une petite languette zébrée.

C'est un accessoire que j'utilise rarement, il m'aurait été bien utile lors de notre escapade à Londres l'année dernière! J'en aurai peut-être besoin lors de nos prochaines vacances...


PRESCRIPTION LAB

PRESCRIPTION LAB


Le concept de la Prescription Lab me change de mes précédentes box beauté remplie de produits de beauté en tout genre. Mon avis est mitigé pour cette 1ère box mais je ne vais pas capituler aussi facilement, j'attends de recevoir les prochaines pour me faire d'autres avis!

Si tu es intéressée par le concept de la Prescription Lab, je peux te parrainer et te faire bénéficier d'une remise de 5€ sur la 1ère box, cliques ici 👌



Et toi, qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥