lundi 6 mai 2019

En mode papotages #13

PAPOTAGES

Hello,

Je reprends ce rdv que j'aime beaucoup alors j'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été en dents de scie, si je puis dire!!!

FAMILLE
J'ai fêté mes 36 ans et ma mamounette est venue me voir alors j'en ai profité pour partager les produits Protocol avec elle pour notre test mère-fille!

APERO
Une journée entre amis qui m'a fait un bien fou et évidemment sans alcool pour les femmes car Sandra attend un baby!

PLUS PLUS
Rubèn a réalisé sa construction mystérieuse Plus-Plus et c'est une jolie Licorne arc-en-ciel!

MAISON
Je me suis replongé dans les photos de notre maison avant les travaux pour vous préparer un avant/après. Et je peux vous dire qu'il y a du changement!

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. ici une semaine aussi sous les achats pour le jardin et le détapissage de la chambre du futur bébé. Et entre tout cela, un peu de shopping avec ma soeurette! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le shopping c'est le top!! il faut qu'on se fasse une cession shopping ensemble ♥

      Supprimer
  2. Grosse fatigue et voiture en panne chez moi.
    C'est pas grave, je vais mieux et jeudi soir j'ai une soirée Weleda à Lyon avec une blopine, ça va faire du bien. Demain, cérémonie du 8 mai avec mon grand qui fait parti du Conseil Municipal Enfant et repassage l'après-midi.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥