mardi 7 mai 2019

La palette Mixology Galaxy by Sandrea de Sephora

Hello,

Me revoilà avec mon petit rendez-vous sur mes jolies palettes de maquillage! Et ce mois-ci, ce sera ma palette Mixology Galaxy by Sandrea & Sephora qui sera mise à l'honneur, c'est celle que j'ai utilisée ces 2 derniers mois car c'est la seule qui n'était pas dans les cartons de déménagement...

MIXOLOGY GALAXY

Ma collection se compose donc de cette jolie palette plutôt chic de la marque Sephora en collaboration avec la Youtubeuse Sandrea. J'avais déjà craqué pour sa 1ère palette avec Adopt! Leur prix est très abordable.

J'aime bien son packaging noire avec les inscriptions dorées, ça fait classe je trouve! 

Alors cette palette se compose d'un grand miroir bien pratique, d'un pinceau à paupières à double embout et de 6 trios de fards à paupières à combiner ou pas...

MIXOLOGY GALAXY

MIXOLOGY GALAXY

Les noms des fards font référence à la galaxie et c'est plutôt original! 

Au total, la palette propose donc 18 teintes à porter seule ou associées entre elles selon les looks suggérés par Sandrea.

Ces teintes sont toutes déclinées autour de l’argent, de l’or et de l’or rose, des couleurs que Sandrea adore porter et qui sont plutôt faciles à travailler.

MIXOLOGY GALAXY

Pour ma part, j'aime bien cette palette car les teintes proposées sont généralement celles que je porte et j'ajoute avec parcimonie une pointe de couleur comme le jaune, le magenta ou le bleu cobalt.

Je me suis prêtée au jeu des trios pour réaliser un maquillage avec les 3 couleurs prédéfinies et j'ai bien apprécié! J'ai évidemment utilisé davantage les trios du haut 😃

La tenue des fards est évidemment accentuée grâce à une base, la pigmentation est moyenne pour tous les fards sauf les pailletés qui "perdent" leur effet s'ils sont appliqués au pinceau. Je privilégie donc une application au doigt pour un meilleur rendu!

Et toi, tu aimes ce genre de couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥