mardi 14 mai 2019

Le Blog de Cindy fête sa 6ème bougie 🎂

Hello,

Le 28 avril 2019, le blog a soufflé sa 6ème bougie! Déjà!!! Le temps passe vite et je suis ravie de constater que vous êtes, tous, encore de la partie 💛

J'ai de la chance de vous avoir! C'est tout de même grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui, c'est avec vous que je partage toutes nos aventures, nos humeurs...

LOVE

J'ai la possibilité de vivre d'incroyables expériences et de rencontrer des personnes vraiment sympas. Ma passion pour ce blog est devenue une superbe aventure enrichissante

Je souhaite donc vous remercier vous ma team de chouchoux pour votre fidélité et vous mes partenaires pour votre confiance.

♥ MERCI de me soutenir dans cette chouette aventure ♥


Et qui dit Anniversaire dit Fiesta et Cadeaux, nous avons commencé à vous gâter sur Facebook et Instagram! 

Alors aujourd'hui ce sera sur le blog et Youtube 👌 Je vous laisse découvrir dans cette petite vidéo la jolie box beauté que je vous ai concoctée pour fêter cette 6ème année de blogging  🎊





♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. Happy birthday bloguesque !
    Reste comme sa : vraie , naturelle Ton blog est top!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniblog ! Je me fais plus discrète en commentaire, mais je suis toujours là :-) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy,

    Je souhaite un très bel anniversaire à ton Blog !!!

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tu es parfaite bon anniblog

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire de blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Joyeux Blog'Anniversaire !
    Top, cette box !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou un très bon anniversaire à ton blog et une très belle box merci. Bonne continuation

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥