lundi 27 mai 2019

En mode papotages #16

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été super chouette par rapport à la précédente et elle s'est terminée en beauté...

BABY
J'ai rencontré le bébé de ma copine Karine et il est à croquer 💛

DEFILE
D'ailleurs avec Karine nous avons assisté à notre 1er défilé de coiffure La French Night de L'Oréal, c'était sympa!

MANUCURE
J'ai fait une manucure toute simple avec un accent-nail pailleté avant de tout raccourcir!

CHATEAU
Avec Chéri, nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Château de Gézaincourt, c'était super et on en a bien profité 💛

JJS HOUSE
Et j'ai fait ma princesse ha ha 😂 Je porte la robe JJ's House d'ailleurs
(il ne manque que le diadème de princesse)

MOA BETHUNE
Voici les cadeaux de fête des mères que j'ai pu choisir chez MOA Béthune 💛

Et je te partage aussi ma vidéo du week-end



💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. ici semaine à courir entre la pose de l'appareil dentaire de Louis, mon écho et préparer notre prochain weekend!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥