mardi 28 mai 2019

⚓ Nos noces de plomb ⚓

Hello,

Aujourd'hui je te retrouve avec un article un peu plus personnel que d'habitude puisque c'est notre anniversaire de mariage... 

Il y a 14 ans, je lui ai dit OUI!! 
Il y a 14 ans, je vivais un des plus beaux jours de ma vie!!
Il y a 14 ans, ma vie a pris un nouveau tournant!!
Il y a 14 ans, je devenais Madame Chéri 💜

Le 28 mai 2005, nous nous sommes dit OUI pour le reste de notre vie...

MARIAGE

Et cette année, je voulais prendre du temps pour nous, du temps pour se retrouver, du temps pour se parler, du temps pour se cocoonner...

Du coup, nous avons passé notre weekend dans un joli château pour marquer cet anniversaire de mariage! Car c'est une célébration de l'amour, des souvenirs si chers que nous partageons, d'un sourire, d'un regard qui dit "je t'aime" 💕

CHATEAU

FAMILLE

Avec mon chéri, nous avons 15 ans d'écart, je suis bien consciente que nous ne sommes pas de la même génération! Néanmoins cela ne nous a pas empêché de tomber amoureux l'un de l'autre...

Nous nous faisons confiance. Je sais bien que rien n'est acquis évidemment mais nous sommes sur la même longueur d'ondes. Cette harmonie nous fait dépasser nos limites!

Nous avons toujours quelques projets pour l'avenir et je suis vraiment très heureuse de vivre tout ça grâce à mon chéri. Il est mon âme-sœur, mon ancre, mon roc, mon pilier! Je ne me vois vraiment pas vivre sans lui même si on se chamaille de temps à autre mais le couple parfait n'existe pas!

En plus, il m'a fait le plus beau des cadeaux il y a 12 ans : notre fils Rubèn 💗

PLOMB


 JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MON CHÉRI 

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de mariage à tous les deux ! Nous aussi nous fêtons nos noces de plomb cette année !

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire de mariage , 15 ans oui et alors? ma sœur 19 ans plus jeune que son chéri et ils sont heureux là est le plus important, ce n'ets pas le nombre d'années d'écart qui comptent non, c'est le temps passé ensemble <3

    ici bientôt nos noces de bronze ;)

    encore plein de belles années pour vous 2

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥