mercredi 29 mai 2019

Le crochet mural pour vélo LeCyclo.com

Hello,

Dans notre nouvelle maison, nous avons un garage  que nous pouvons bien exploité (car ce n'était pas trop le cas dans l'ancienne maison). Du coup, on y range la voiture évidemment, les outils de mon chéri et Rubèn y range sa trottinette et son vélo!

Pour que tout soit bien rangé et à disposition pour Rubèn, son vélo n'est pas accroché via un râtelier mural en hauteur comme il y avait dans le box à l'appartement mais via un crochet mural pour pédale!

LECYCLO.COM

C'est le crochet mural pour vélo avec fixation à la pédale Point du site Lecyclo.com, accessoires vélo, équipement vélo et cyclotourisme

Le site Lecyclo.com propose des tas d'accessoires, matériels et équipements innovants pour vélo. Et dernièrement mon chéri a installé un support bien pratique!

Il s'agit donc d'un crochet mural qui permet de suspendre le vélo par la pédale



Ce crochet se fixe donc au mur à la hauteur que tu veux pour ainsi ranger ton vélo en toute facilité! Il permet d'économiser l'espace dans le garage et d'épurer le décor.

Suspendu et adossé au mur par la pédale, le vélo n'est ainsi pas en contact avec le sol ce qui permet de faire le nettoyage plus facilement.

LECYCLO.COM

LECYCLO.COM

L'encoche pour la fixation est compatible avec les pédales classiques.

Le crochet est robuste, il est en acier chromé inoxydable et permet de d'accrocher un vélo d'une charge maximale de 30 kg.

Pour son installation, il est fourni avec 3 vis de fixations et 3 chevilles.

LECYCLO.COM

LECYCLO.COM

C'est la première fois que j'accroche un vélo par la pédale, je le faisais tout le temps par les roues! Et bien je trouve ça vachement pratique. Rubèn peut prendre son vélo et le suspendre lui-même sans avoir à nous demander de l'aide. Je valide à 100% 👍

Crochet mural pour vélo fixation à la pédale - Point*

Et chez toi, comment sont accrochés les vélos?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥