mercredi 15 mai 2019

Découverte de la marque Kérâlto

Hello,

J'adore prendre soin de mes cheveux pour les chouchouter car ils subissent pas mal de techniques capillaires et j'aime aussi découvrir de nouveaux produits qui s'annoncent prometteurs!

C'est pour ça que depuis plusieurs semaines, je teste une nouvelle routine capillaire de la marque Kerâlto. Tu connais?

KERALTO

Kérâlto est donc une marque de soins capillaires professionnels qui allient technicité et efficacité.

Que signifie le mot Kérâlto?
  • KER pour « Kératine » : le composant essentiel de la fibre capillaire. 
  • ÂLTO pour « Fort » : des formules concentrées en actifs végétaux pour traiter et sublimer le cheveu.

Fortement concentrés en actifs naturels (algue brune, collagène d'origine marine, protéines de riz, kératine naturelle…), leurs produits aux textures fondantes et aux parfums exaltants se déclinent en une collection de 9 gammes de soins traitants pour répondre aux besoins de chaque type de cheveux :

  • réparation à la kératine 
  • lissante au collagène 
  • protection de couleur au polyphenols 
  • volume & densité aux protéines de riz
  • nutrition & brillante à la karité
  • express/fréquence aux protéines de soie
  • purifiante/détox au oligosaccharide marin
  • éclats & argents aux pigments bleus
  • coiffante au polymère organique

KERALTO

Et la gamme KERÂLTO est sans PEG, sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans Sodium Lauryl Sulfate et Made in France.

TEST & AVIS


Pour prendre soin de ma crinière, j'ai pu tester un combo dans la gamme Nutrition & Brillance qui convient aux cheveux secs et épais comme les miens!

KERALTO

Le shampooing Nutrition & Brillance Kérâlto* associe un duo d'huiles précieuses d'Argan et de Jojoba au beurre de Karité aux bienfaits exceptionnels et nutritifs pour les cheveux traités de la racine à la pointe.

Sa base lavante d'origine naturelle nettoie en douceur les cheveux desséchés.

KERALTO

Le masque Nutrition & Eclat Kérâlto* se compose aussi des huiles de Jojoba et d'Argan et de beurre de karité aux bienfaits nutritifs pour des cheveux nourris jusqu'aux pointes.

Il est conseillé de l'appliquer sur des cheveux lavés et de laisser agir 5 à 10 minutes puis de démêler et rincer à l'eau claire.

Voici les principaux actifs de cette gamme :


Le beurre de karité est riche en acides gras, insaponifiables et vitamines, il possède des vertus essentielles aux cheveux pour les nourrir, les gainer et aider à redonner éclat aux cheveux fourchus et cassants.

L'huile de Jojoba est riche en oméga 9, sa composition est proche du sébum apportant brillance et douceur à la fibre capillaire. Elle est reconnue pour rééquilibrer l'hydratation du cuir chevelu.

L'huile d'Argan possède des propriétés réparatrices grâce à sa forte teneur en oméga 6, vitamine E et polyphénols. Ses vertus régénérantes et restructurantes aident à redonner souplesse et douceur aux cheveux desséchés.


J'ai presque fini les produits, j'ai donc attendu pour me faire un avis et j'ai beaucoup apprécié la découverte! 

J'aime bien leur packaging simple et épuré. La marque a tout misé sur les bienfaits de ses soins et c'est tant mieux pour nos cheveux!

D'ailleurs mes cheveux sont plus souples, plus éclatants, plus faciles à coiffer et j'en perds moins qu'avant! 

Donc je ne peux que recommander et avec toutes leurs gammes, tu trouveras forcément les produits dont tes cheveux ont besoin.


La marque est distribuée exclusivement dans le réseau Pharmacie et Parapharmacie Lafayette, ainsi que sur le site Internet www.pharmacielafayette.com

Alors tu connais cette marque de soins capillaires?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci pour cet article. Je ne connais pas cette marque. Je vais m'y intéresser pour améliorer la qualité de mes cheveux (secs et épais). Merci, merci ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cette marque

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥