lundi 1 juillet 2019

En mode papotages #18

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que tout va bien chez toi! Chez nous, le mois de juin n'a pas été de tout repos. La saison des cérémonies a repris et des sorties entre copines aussi...

WELEDA BIOTY TOUR
Avec ma copine Les Taratatas de Sandra, nous nous sommes octroyées une petite soirée entre filles lors du Weleda Bioty Tour (je vous en reparle bientôt sur le blog)

SEPHORA GOLD
J'ai été de nouveau invitée à la soirée Gold de Sephora et mon loulou m'a accompagnée (après avoir été chez Micromania évidemment)

FAMILLE
Nous avons été conviés au baptême de la jolie princesse Hannah 💛

FAMILLE
Et nous avons aussi été conviés au baptême du petit prince Charli 💙

BAPTEME
Et oui la saison des cérémonies est ouverte!!!

Et évidemment la saison des soldes aussi est ouverte, je vous ferai un article dédié bientôt...

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces dernières semaines? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥