mercredi 10 juillet 2019

Les cahiers de vacances d'été Magnard Jeunesse

Hello,

Pendant les vacances d'été, Rubèn se plonge comme d'habitude dans son cahier de vacances des éditions Magnard Jeunesse*.

MAGNARD JEUNESSE

Cette année, il révisera le programme pour son passage de la 6ème à la 5ème...

Les voilà les fameux cahier de vacances!! Je me souviens encore quand j'étais plus jeune le réclamer à ma mamounette. Alors il est évident que j'y ai converti Rubèn...

Les cahiers de vacances Magnard s'adaptent aux besoins des enfants mais aussi de leurs parents! Ben oui c'est plaisant d'avoir quelques heures de répits pour que les loulous bossent sur leur cahier.

Les cahiers dédiés pour la maternelle proposent des activités variées et ludiques avec des thèmes attrayants pour les enfants et des autocollants.

Les cahiers pour la primaire proposent de réviser toutes les matières avec des exercices progressifs, des mémos pour bien retenir la leçon et des autocollants aussi.

Les cahiers pour le collège proposent un programme de révision efficace organisé en séquences avec toutes les matières de l'année, des rappels de cours, des exercices et des quizz bilans pour que ton pré-ado s'auto-évalue.

MAGNARD JEUNESSE

MAGNARD JEUNESSE

MAGNARD JEUNESSE

Evidemment dans chaque cahier, tu peux retrouver des pages documentaires pour des découvertes passionnantes, des jeux et les corrigés à la fin qui sont détachables.

MAGNARD JEUNESSE

Rubèn se tient à faire sa matière de la journée et je suis rassurée qu'il s'exerce un peu pendant les vacances!

Même s'il n'oublie pas de jouer et prendre du temps pour lui hein 👌

MAGNARD JEUNESSE

Et chez toi, les loulous auront un cahier de vacances ou pas?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. ah les cahiers de vacances que de souvenirs d'enfances
    Que c'est loin tout cela
    Mais il le faut
    Il ne faut pas laisser s'installer l'oisiveté , prioriser un peu de temps à réviser
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy, ah ça pas un été sans cahier de vacances!! :p Ma fille l'an dernier je lui pris celui de Loup! elle aime bien! Elle va entrer en GS maternelle cette année donc je vais voir quand elle revient des vacances avec mamie ce qu'elle a envie! Bonnes vacances à Ruben! Bisous, bel été!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou pour mon pirate qui passe en cm2 j ai choisi celui d’une saison au zoo et ma fille qui sera en 4 eme celui sous forme d intrigue policière Pour le côté ludique.
    Ils le font avec plaisir bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥