lundi 8 juillet 2019

La soirée Weleda Bioty Tour de Lille

Hello,

Au mois de juin, j'ai été conviée à la soirée Weleda Bioty Tour à Lille et j'y suis allée accompagnée de ma copine Les Taratatas de Sandra.

WELEDA BIOTY TOUR
crédit photo : weleda bioty tour

Nous avons profité d'une soirée de détente à la découverte de produits naturels et bio pour privilégier des soins bons pour la peau et pour la planète.

A notre arrivée à la Maison Petrowski, nous avons été accueillies par Adeline et son équipe bien sympathique. Nous avons alors récupéré nos tickets pour les ateliers choisis.

Lors de cette soirée, il y avait donc à faire l'atelier de massage des mains Spécial Skin Food, l'atelier Bioty teint ou l'atelier upcycling avec Kufu.

Pour commencer, nous avons fait un petit tour furtif au bar pour se sustenter et se rafraîchir, et découvrir par la même occasion de nouveaux produits et des marques Bio (Funky Veggie, Terraçai, Les Fruits Détendus, Wattwiller...)

Ensuite nous avons rejoint nos ateliers respectif, choisis préalablement lors de notre inscription.

Sandra avait choisi l'atelier Upcucling avec Kufu pour en apprendre davantage sur le mode de vie sans déchet, l'upcycling et les cotons lavables Kufu. D'ailleurs elle a pu conserver son coton Kufu!

KUFU
crédit photo : weleda bioty tour

De mon côté, j'ai rejoint mon atelier Bioty Teint lors duquel une experte Weleda nous a montré les gestes de beauté essentiels pour pouvoir les reproduire chez soi et avoir une routine beauté plus naturelle et bio avec les soins du visage Weleda. 

J'ai commencé par me démaquiller avec le lait nettoyant confort à l'amande Weleda puis j'ai hydraté mon visage avec le soin nourrissant Skin Food Weleda (que j'ai beaucoup aimé) tout en me massant sous les conseils de notre experte. Et pour mon teint, j'ai appliqué un peu de crème teintée claire Weleda.

Ce fût assez particulier de se démaquiller et se masser en groupe, j'étais un peu déstabilisée...

WELEDA BIOTY TOUR
crédit photo : weleda bioty tour

Pour finir, nous avions choisi comme atelier commun avec Sandra le massage des mains Spécial Skin Food. Nous l'avons donc réalisé ensemble en duo. Nous avons été guidées par une représentante Weleda pour se masser mutuellement les avant-bras et les mains avec les produits Weleda pour une détente assurée!

Nous avons bien apprécié le massage et nous avons surtout bien ri...

WELEDA BIOTY TOUR
crédit photo : weleda bioty tour

Au terme de la soirée, la team nous a offert un petit Beauty Bag avec quelques produits Weleda à découvrir à la maison. C'est une chouette attention 👍


WELEDA

J'ai eu un petit format de la crème de douche dynamisante à l'argousier Weleda. Elle sent bon, son odeur est fraîche et fruitée. 

WELEDA

J'ai eu le déodorant roll-on 24h à la grenage Weleda. Il est sans sel d'aluminium. Il procure une sensation de bien-être grâce à sa fragrance chaude et sensuelle composée d'un mélange d'huiles essentielles d'orange, de davana et de vanille.

WELEDA

J'ai eu le soin des lèvres teinté Rouge Framboise Weleda. Il sublime les lèvres avec une subtile nuance de rouge framboise et un fini brillant. Sa texture crémeuse est légère et enrichie en beurre de karité bio et en huile de jojoba bio. Et il prévient le dessèchement des lèvres.

WELEDA

Les soins cosmétiques et médicaments Weleda partagent tous le même secret : ils sont issus des inestimables substances recueillies dans la nature. Leurs plantes phare sont les emblèmes de leurs gammes de soins naturels.

Donc voilà je vais pouvoir découvrir et tester ces produits Weleda, et qui sait peut-être que je me tournerai davantage vers une routine plus naturelle et bio!!

Et toi, utilises-tu des produits Weleda?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥