jeudi 18 juillet 2019

La gamme Bio P'tit Briochin

Hello,

Pour ses 100 ans, l'artisan breton Briochin s'adresse aux kids avec sa nouvelle gamme de gels lavants bios et malins : P'tit Briochin.

P'TIT BRIOCHIN

Leur odeur de pâquerettes, coquelicots et trèfles te replongera dans de tendres souvenirs d'enfance...

Les gels lavants P'tit Briochin sont 2 en 1 pour laver le corps et les cheveux. Ils se présentent sous forme de flacon pompe bien pratique et visuellement attrayant avec leur jolie couleur acidulée!

Cette nouvelle gamme bénéficie du savoir-faire traditionnel de Briochin. Formulées à partir de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, sans paraben, ces nouveautés respectent la peau et les cheveux des kids qui vont sans doute adorer leurs parfums 100% d'origine naturelle inspirés des cueillettes.

P'TIT BRIOCHIN

Et Rubèn découvre depuis plusieurs semaines le gel lavant bio au gentil coquelicot*.

Il aime bien le flacon sous forme de pompe qui est pratique pour lui et l'odeur légèrement fleurie. Il adore quand ça mousse alors avec sa texture crémeuse et douce, ce gel lavant remplit toutes les conditions requises par Rubèn.

Ses cheveux sont doux et sa peau est bien lavée et hydratée. Il valide pour les kids et moi aussi 👍

P'TIT BRIOCHIN

P'TIT BRIOCHIN

La gamme P'tit Briochin bénéficie de la certification Cosmos Organic garantissant sa naturalité. Sa formule ne contient que 12 ingrédients, contre le double en moyenne pour les autres produits du marché 👌

Gel lavant bio P'tit Briochin 250 ml - 3€99

Qu'en penses-tu? Est-ce que les senteurs de cette gamme te plaisent?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

32 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu ce produit, il faut que les enfants le testent. Je le trouve assez liquide et j'aime bien sa petite odeur d'herbe coupée. Après je ne sais pas si mes enfants vont adhérer.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa comme parfum Je ne savais pas qu il avait une gamme douche La composition est top Ruben aime le parfum ?
    J’adore leurs gammes de produits ménagers bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, merci pour cet article sur ce produit que je ne connais pas encore et que j'aimerais bien gagner pour mes petits enfants chéris ! merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je ne connaissais pas cette gamme cette senteur a l’air d’être top il ne me reste plus qua découvrir ce produits merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, les senteurs me plaisent.
    J'aime beaucoup aussi les flacons à pompe. On explique qu'une pression ou deux suffit et il n'y a pas de gaspillage. De même que le gel lavant puisse être utilisé pour le corps et les cheveux, vela évite de répondre à la même question tous les jours: c'est lequel pour le corps et c'est lequel pour les cheveux?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je ne connais pas encore la gamme douche serait super de gagner merci beaucoup bonne journée à vous tous 🌹🌺

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour cet article. Ça donne envie de tester ��

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais bien tester :)

    Bonnie Parker sur fb

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !!!
    Je ne connais pas du tout cette marque. Parfum coquelicot c'est original.

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Oh les coquelicots ! ça me fait penser au champs de blé en été ! C'est une chouette découverte et ce parfum original me tente beaucoup !

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à la même chose que toi en découvrant ce gel douche!

      Supprimer
  11. bonjour merci pour cet article je connais la marque mais cette gamme je trouve la senteur génial et unique !!! merci encore et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je teste en ce moment l'heure lessive et j'en suis très satisfaite. Ça doit être sympa aussi les produits pour les enfants. Ça a l'air de sentir bon en plus.
    Carine P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais aussi leurs produits ménagers, c'est une bonne marque!

      Supprimer
  13. bonjour, il a l'air sympa ce produit, la compo plutôt bonne, le packaging attrayant et les 2 en 1 pour les enfants c'est top ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour cette article, une découverte pour moi je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je n'ai jamais testé, mais un duo corps et cheveux, c'est bien pratique pour les petits !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ! Merci pour cette découverte, j’aime beaucoup cette marque pour l’entretien de ma maison ! J’aime bien les duo corps cheveux et la composition semble très bien ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥