mardi 23 juillet 2019

La crème fondante Happy Hands Oolution

Hello,

Je découvre depuis quelque temps la crème pour les mains de la marque Oolution. Tu connais cette marque?

Elle est bio et militante de la beauté positive 💛

CREME MAINS ET ONGLES OOLUTION

La marque Oolution étend sa gamme de produits de beauté pour proposer maintenant des produits pour le corps 100% d'origine naturelle...

Les produits sont riches en ingrédients d'actifs végétaux, 100% bio, vegan, cruelty-free et sans huile de palme.

Leurs crèmes aux textures élaborées et diversifiées en actifs sont formulées pour répondre aux besoins de tous : peau fragile, peau de croco, mains et pieds abîmés...

Chaque soin corps contient plus de 55 actifs végétaux biologiques dans lesquels chaque peau peut puiser les éléments nutritifs et protecteurs dont elle a besoin!

OOLUTION

OOLUTION

La crème pour les mains et les ongles Happy Hands Oolution* nourrit, répare et protège grâce à sa synergie unique de plus de 55 plantes bio : huile de tournesol, beurre de karité, extrait de coco, extrait de calendula, huile de grenade...

Elle est sans huile minérale estérifiée ou hydrogéné, sans huile de palme ou de ses dérivés, elle est vegan et cruelty free. Et elle est fabriquée en France.

OOLUTION

OOLUTION

Sa texture est douce et crémeuse, elle s'applique bien sur la peau et pénètre rapidement pour laisser les mains sèches, j'adore!

Son odeur est agréable et laisse un doux sillage sur les mains.

Je l'utilise à chaque fois que je bosse sur le PC, autant dire tous les jours à plusieurs reprises ha ha!

J'ai reçu aussi des échantillons de leur crème pour les pieds réconfortante Feet Good, leur lait pour le corps hydratant Magic Milk et leur crème pour le corps nourrissante Body Guard.

J'ai beaucoup apprécié la découverte de la marque, leur concept et je trouve vraiment sympa le nom de chaque produit. Cet optique de beauté positive me plaît bien 👌

Le site Oolution te propose gratuitement un diagnostic de peau complet pour mieux connaître ta peau et ses besoins.

Connais-tu la marque et ses produits?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥