jeudi 4 juillet 2019

Nos produits finis #36 : Juin 2019

Hello,

Je te retrouve de nouveau sur le blog pour faire le point sur les produits terminés du mois dernier. Et cette fois-ci j'ai le bon timing!! Ha ha...

Du coup, voici en direct de notre salle de bain les produits que nous avons finis au mois de juin...

PRODUITS FINIS

Je m'efforce de finir chaque produit avant d'en entamer un autre pour éviter le gaspillage et procéder à un turn-over régulier et efficace! Si l'utilisation primaire ne me convient pas, j'essaie de ruser et d'utiliser le produit d'une autre manière.

Il arrive parfois que certains produits ont une date de péremption ou une durée d'utilisation ce qui fait que je m'en sépare plus rapidement pour éviter les irritations ou les allergies...

SOIN DU VISAGE


MASQUE VISAGE

➤ le masque Panda Face aux extraits de concombre My Skin : c'est un masque que j'ai acheté chez Action, j'ai craqué pour avoir le look de Panda 😂 Sinon il est rafraîchissant et hydratant.
➤ le masque pour les yeux au miel Sephora : décidément je surkiffe les masques en tissu 💛 il est hydratant et nourrissant, j'ai adoré!

SOUS LA DOUCHE


SOUS LA DOUCHE

➤ la crème de douche DOP à la barbe à papa à la fraise : c'est une odeur gourmande de barbe à papa que j'ai adoré! Sa texture crème est douce sur la peau et mousse bien, j'en rachèterai.
➤ la douche crème extra doux au lait de vanille Le Petit Marseillais : Rubèn aime bien l'odeur de vanille et celle-ci est plutôt légère! Tant mieux pour moi car je n'aime pas la vanille. Sa texture crème est douce sur la peau et mousse bien.
➤ les bains douches Yves Rocher : au monoï et au pamplemousse, ce sont des classiques dans notre salle de bain, j'en rachèterai évidemment.
➤ le baume de douche Réveil Matin Sephora : c'est la nouvelle collection de Sephora, l'odeur est fraîche et agréable, la texture est crémeuse et moussante mais je trouve que la quantité est réduite.
➤ le shampooing à la camomille et au miel de fleurs Untra Doux Garnier : il illumine et adoucit les cheveux blonds, il sent bon et a bien lavé les cheveux de Rubèn principalement.

 

HYGIENE


HYGIENE

➤ les dentifrices Signal Intégral 8 Coco Blancheur : c'est notre dentifrice préféré, il lave bien les dents, les rend éclatantes et rafraîchit l'haleine.
 les coton-tiges Inell Marque Repère : ils font bien leur job!

DIVERS


DIVERS

➤ l'échantillonneur Vestige de l'amour Partylite : j'adore ce genre de kits de bougies chauffe-plat qui te permet de découvrir de nouvelles fragrances!
➤ le pot à bougie Bellini éclatant Escential Jar Partylite : j'adore ces bougies, elles sentent super bon et durent longtemps. Une seule bougie suffit à parfumer mon salon et ma salle à manger de presque 40 m2. J'en rachète à chaque fois!
➤ la lotion anti-moustiques Apaisyl : c'est une lotion bien pratique dès l'arrivée des beaux jours pour éviter de se faire piquer par les moustiques!

MAQUILLAGE


MAQUILLAGE

➤ le mascara volume glamour ultra black Bourjois : il déploie bien les cils pour un regard de biche, je l'ai adoré!
➤ le sérum de teint Dr Pierre Ricaud : c'est la 1ère fois que j'utilisais un produit de teint liquide pour unifier mon teint car j'ai toujours peur de me planter dans la teinte. J'ai bien aimé et je t'en ai parlé ICI.
➤ l'éponge Beautyblender : c'est mon éponge préférée pour le teint, j'adore l'utiliser et j'en achète dès qu'il y a des promos 💛

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Certains produits se retrouveront sans problème dans nos prochains achats car ils ont fait leur preuve et ont beaucoup plu : les bougies Partyliteles gels douches Yves Rocher et DOPle dentifrice Signal Intégral 8, l'éponge Beautyblender, les masques yeux Sephora.

Connais-tu certains de nos produits finis?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥