vendredi 5 juillet 2019

La gamme démaquillante Expert de Demak'Up

Hello,

Le mois dernier, j'ai participé à un concours sur la page Instagram de Demak'Up et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée parmi les gagnantes!

Du coup, j'ai remporté toute la gamme Expert de la marque pour mon plus grand plaisir.

DEMAKE'UP

Pour me démaquiller je privilégie la marque Demake'Up concernant les cotons démaquillants ce sont les seules qui conviennent à mes yeux sensibles...

Alors j'étais joie quand j'ai reçu le message de la marque pour me dire que j'avais gagné la gamme complète!

Je te présente donc le contenu de cette jolie box Demake'Up pour un démaquillage ultra efficace 💛

DEMAKE'UP

J'ai eu les lingettes démaquillantes Visage et Yeux ultra-efficacité et éclat aux extraits d'huile de coton. Elles sont conseillées pour tous les types de peaux. Leur nouvelle texture nid d'abeille permet un démaquillage en un seul geste même avec du make-up waterproof 👌

Enrichie en vitamine E anti-oxydante, elles rendent la peau plus éclatante. Elles sont testées sous contrôles dermatologique et ophtalmologique.

Ce paquet de lingettes Demake'Up s'accompagne d'un miroir de poche bien pratique!

DEMAKE'UP

J'ai eu les cotons démaquillants ultra-efficacité Expert de forme ovale, ils sont à base de 100% fibres de coton, naturelles et biodégradables. Ils ont un côté lisse et un côté texturé façon nid d'abeille.

Ce paquet de cotons Demake'Up s'accompagne d'une petite trousse de rangement pour les transporter facilement, trop cool pour nos prochaines vacances!

DEMAKE'UP

J'ai eu d'autres cotons démaquillants ultra-efficacité Expert de forme ronde toujours 100% en fibres de coton, naturelles et biodégradables avec un côté lisse et un côté nid d'abeille.

Ce sont mes cotons démaquillants préférés de tous les temps!!! Je les adore, ils sont parfaits pour mes yeux sensibles et ma peau réactive. Ils ne peluchent pas et démaquillent bien 👌

DEMAKE'UP

J'ai eu les voiles à démaquiller ultra-efficacité Expert 100% bio. C'est une nouveauté! Leur texture nid d'abeille permet un démaquillage efficace.

Elles sont à utiliser soit dépliée pour l'ensemble du visage et du cou, soit plié pour chaque coin du visage. 

Elles peuvent aussi servir à parfaite le maquillage, retirer les masques et gommages ou tapoter l'excédent de brumisateur sur le visage, ha ha avec la chaleur du moment c'est le top!


Me voilà parée pour des séances de démaquillage en bonne et due forme, je suis super ravie et je remercie encore la marque Demake'Up de m'avoir tirée au sort, la chance m'a souri 💛

Et toi, qu'utilises-tu pour te démaquiller?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥