vendredi 12 juillet 2019

Nail-Art Outrageous FORMULA X

Hello,

Et hop je reviens te parler vernis et nail-art en ce début juillet! Et bien sûr c'est dans le cadre du challenge dont je t'ai déjà parlé ICI

MANUCURE

Et pour le mois de juillet, j'ai ressorti de ma collection ce doux vernis de la marque Formula X : Outrageous.

MANUCURE

C'est un joli vernis lilas tout doux parfait pour cet été, il est frais et lumineux!

Comme d'habitude, j'ai posé ma base, 2 couches du vernis Formula X et mon top coat. 

Et cette fois-ci, j'ai fait 2 accent-ails avec le vernis Disco Inferno de la marque Models Own. C'est un top-coat pailleté vert, bronze, argenté, rouge et doré. Les paillettes sont de formes différentes.

MANUCURE

MANUCURE

MANUCURE

C'est encore une chouette découverte qui vient tout droit de ma vernithèque en sommeil lol!! Et il me reste encore pas mal de vernis à ressortir...

Alors qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥