vendredi 19 juillet 2019

Prescription Lab La routine des Habibi! [juillet 2019]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter la Prescription Lab du mois de juillet. Et ce sera la dernière pour moi...

PRESCRIPTION LAB

Chaque mois, la Prescription Lab propose un magazine lifestyle, le Prescripteur, avec des conseils beauté, inspiration déco, mode etc, et 3 produits de beauté dont 1 produit de la marque Prescription Lab, 1 produit format vente et 1 produit format voyage.

C'est une box beauté sans engagement résiliable à tout moment proposé au prix de 20€60 / mois.

La Prescription Lab de juillet propose de découvrir les rituels de beauté méditerranéens.

Ce mois-ci, les produits de beauté sont livrés directement dans la box et s'accompagnent d'une petite pochette "habibi" biodégradable que je n'utiliserai pas, c'est dommage!

PRESCRIPTION LAB

J'ai eu le masque Karité Nutri de la marque René Furterer. J'aime bien cette marque pour prendre soin de mes cheveux! Composé d'huiles de karité, de cimentrio, de micro-protéines de blé et de beurre de karité éthique, ce masque régénère et nourrit les cheveux fragilisés par le soleil.

Le format me permettra de le prendre en vacances par exemple mais je n'en ferai que 2 ou 3 utilisations! J'aurai adoré un format vente...

RENE FURTERER

J'ai eu le gel crème Hydrabio de la marque Bioderma. Conçu pour reproduire les mécanismes naturels d'hydratation de la peau, ce gel hydrate, lisse et unifie la peau qui retrouve souplesse et éclat. Sa texture ultra fondante se transforme en eau légère et rafraîchissante au contact de la peau.

Pour l'été, ce type de produit est parfait. Le format me permettra aussi de le prendre pendant les vacances...

BIODERMA

J'ai eu la crème pour le corps à la fleur d'oranger de la marque Villa Botania. Elle a remplacé l'essence florale hydratante que je devais normalement avoir et je suis déçue car je n'aime pas la fleur d'oranger...

VILLA BOTANIA

Et pour finir, j'ai eu le nettoyant visage à la fleur d'oranger de la marque Prescription Lab. Comme dit précédemment je n'aime pas cette senteur alors je suis déçue... J'aurai préféré recevoir celui à la rose!

PRESCRIPTION LAB

Mon avis est plus que mitigé car je n'aime que 2 produits sur 4 et ce sont les petits formats... autant dire que je suis déçue car payer pour des échantillons, il y a d'autres box qui le font! Du coup, j'ai stoppé mon abonnement 👎

Et toi, qu'en penses-tu?

Revoir le contenu de la précédente box : Juin 2019

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. C'est le problème avec cette box, il fonctionne souvent en mono odeur. Je me souvient d'une box avec des produits à la figue, j'ai horreur de cette odeur. Par contre j'ai adoré cette box car je suis super fan de l'odeur de la fleur d'oranger.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas alors j'ai testé mais pas trop aimé

      Supprimer
  2. Bonsoir Je ne m’abonne plus au box beauté trop déçue ! As tu trouvé une autre box beauté ? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. carrément! du coup j'ai craqué pour la biotyfullbox... à suivre!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥