vendredi 10 avril 2020

Ma Birchbox Eau Fraîche [Avril 2020]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox du mois d'avril et j'en suis plutôt ravie!


Rappel : Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur tous les produits de leur boutique en ligne.

Voici le contenu de ma Birchbox Eau Fraîche


Le shampoing solide au lait d'amande Respire est à 94% d'origine naturelle et vegan. Il convient à tous les types de cheveux.

Sa formule est enrichie de 3 huiles végétales : l'huile d'amande bio pour nourrir en profondeur, l'huile de caméline bio pour apporter de la douceur et protéger, et l'huile d'avoine pour la vitalité.

Pour l'utiliser, c'est simple : il faut l'humidifier, le frotter dans les mains ou directement sur les cheveux pour le faire mousser. Ensuite il suffit de masser le cuir chevelu et enfin de rincer.

Je l'ai déjà mis dans ma trousse de toilette pour la maternité, ça me sera bien pratique!


Ce gel sorbet hydratant Clarins est un des best-sellers de la marque, il convient aux peaux normales à mixtes.

Il est formulé à base d'extrait de kalanchoé officinal bio qui est un puissant activateur d'hydratation naturelle. Il relance la production hyaluronique par la peau qui retrouve sa capacité à retenir l'eau.

La peau est hydratée intensément, matifiée, désaltérée, elle retrouve sa fraîcheur et son tonus.

Avec les beaux jours qui s'installent, ce gel fera bien l'affaire pendant plusieurs jours pour réhydrater ma peau en manque à cause des hormones de grossesse!


Cet exfoliant naturel AquaHero est composé de sel de Guérande, de miel et d'aloe vera pour exfolier en douceur et laisser la peau intensément nourrie et hydratée.

Ce gommage convient à tous les types de peaux.

A appliquer par massages circulaires sur la peau humidifiée pour bien éliminer les cellules mortes et booster le renouvellement cellulaire.

J'adore les gommages pour le corps, j'ai hâte d'accoucher pour enfin pouvoir exfolier mes jambes à nouveau car franchement là c'est trop compliqué pour me baisser avec mon gros bidon!


Ce pinceau avec sa forme arrondie est parfait pour estomper le fard à paupières. Il a d'ores et déjà rejoint ma petite collection qui attend sagement la fin de ma grossesse... Ben oui j'ai pas trop envie de me maquiller en ce moment!

J'ai reçu la palette Golden Goddess. Elle mélange des teintes mattes et irisées à la formulation pigmentée et pour une application ultra simple.

Cette palette me fait penser au modèle mini de la marque Natasha Denona...

Voici mon avis


Franchement je suis de nouveau ravie du contenu de ma box. Le thème est plutôt bien respecté. Et avec l'arrivée des beaux jours, il faut penser à bien s'hydrater! Je vais encore une fois utiliser tous ces produits. Il y en a pour le corps, le visage, les cheveux et même du make-up! J'adore 👌

Je reçois ma Birchbox chaque mois pour 13€90 livraison comprise!

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/Cindy


Ma précédente Birchbox : Self Love Club.


Et toi, que penses-tu de cette Birchbox "Eau Fraîche"?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment pas mal cette box. A cause de la palette j'hésite vraiment à me reabonner car elle me plait beaucoup.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥