jeudi 2 avril 2020

Ma grossesse - 2ème trimestre plutôt...

Hello,

Il est temps de faire le point sur mon 2ème trimestre de grossesse. Cette grossesse qui a été tant attendue et remplira notre année 2020 d'un bonheur supplémentaire!

PAPOTAGE

Et aujourd'hui je reviens te raconter comment s'est passé ce 2ème trimestre!

Ce trimestre a commencé avec cette sensation de plus en plus fréquente et intense de tes petits mouvements au creux de mon ventre! Et Rubèn est toujours émerveillé de te sentir bouger, un miracle comme il dit...

Nous avons su lors de ce 2ème trimestre que bébé serait un garçon et j'avoue que ça m'a rassuré car je connais déjà ha ha! Chéri aurait bien aimé avoir une fille mais bon le principal est que nous soyons tous les 2 en bonne santé. Rubèn est ravi, il n'avait pas de préférence de toute façon!

Côté symptômes, je suis toujours fatiguée, une vraie marmotte! Tantôt je suis en pleine forme tantôt je suis lessivée... Babyboy appuie souvent sur la vessie, du coup je suis souvent sur le trône!!

Franchement je ne me souvenais pas de tout ça par rapport à la grossesse de Rubèn! Apparemment on dit que chaque grossesse est différente et c'est bien vrai.

Les semaines passent et Babyboy gigote de plus en plus, à en arriver à me réveiller la nuit, petit coquin! Mais comme on dit si bébé bouge c'est qu'il va bien.

Par contre la fin de ce 2ème trimestre a été plutôt chaotique avec un arrêt imposé à cause de contractions précoces, de nouvelles douleurs lombaires et ligamentaires et cette fatigue constante!

Et l'actualité sanitaire n'arrange rien : j'avoue être un peu inquiète pour l'avenir car je fais mes rendez-vous médicaux à distance soit par téléphone soit par visiophone...

Pour le moment, Babyboy gigote beaucoup chaque jour ce qui me rassure tout de même un peu mais j'aimerai tant le revoir, savoir qu'il grandit correctement et entendre son petit cœur battre 💛


Je te donne rendez-vous dans 3 mois pour le bilan du 3ème trimestre...

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥