mardi 31 mars 2020

🎂 Du haut de tes 13 ans mon chĂ©ri : bon anniversaire 🎂

Hello,

Il y a 13 ans, je me rendais Ă  la maternitĂ© pour la 1Ăšre fois : ce petit ĂȘtre qui bougeait dans mon ventre, ces sensations merveilleuses, ces moments uniques que je partageais avec ce petit bout de nous!


J'ai dĂ©couvert ce que voulais dire "ĂȘtre maman" : de l'amour incommensurable, de la tendresse, de la joie, du BONHEUR tout simplement...

Toi, le fruit de mes entrailles, la prunelle de mes yeux, sais-tu à quelle point je t'aime, combien nous t'aimons... Tu changes chaque année, tu deviens un ado qui fais le pitre de temps en temps, qui réclame des cùlins à chaque instant, qui déborde de gentillesse, qui est avide de connaissances et qui est aussi geek que ses parents!!

Evidemment il y a des hauts et des bas, tu es en pleine adolescence et c'est bien normal mais tu restes vraiment un amour!

Depuis NoĂ«l, tu sais que tu vas devenir grand frĂšre et quelle fut ma joie lorsque j'ai lu la tienne dans tes yeux 💙 Tu es dĂ©jĂ  bien attentionnĂ©, je suis certaine que tu accompliras ton rĂŽle avec brio!

Cette annĂ©e, nous fĂȘterons ton anniversaire en confinement Ă  cause de l'actualitĂ© sanitaire et je suis un peu triste de cette situation...

Tu voulais une forĂȘt noire mais nous limitons un maximum nos dĂ©placements alors ce sera des petites mignardises, un gĂąteau maison et une jolie table dĂ©corĂ©e avec des bonbons et ton super cadeau d'anniversaire!


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥