mardi 24 mars 2020

L'huile vergetures Rivadouce Maman

Hello,

Je reviens te parler de ma grossesse et plus particulièrement des soins grossesses que j'utilise pour mon corps, notamment l'huile vergetures Rivadouce pour mon gros bidou!

Cette fois-ci, je vais prendre soin de lui et de bébé en faisant de doux massages avec une huile spéciale pour les vergetures, et c'est celle de Rivadouce.

HUILES VERGETURES RIVADOUCE MAMAN

Lors de la grossesse de Rubèn, j'avoue ne pas avoir appliquer de crème ou d'huile sur mon ventre pour limiter les vergetures, et bien j'aurai dû...

Du coup, je prends soin de mon corps pour la grossesse de Babyboy et c'est vachement agréable de se masser le ventre chaque jour, c'est un moment entre bébé et moi! 💛

Comme tu as pu le voir, j'utilise l'huile vergetures Rivadouce Maman* qui est bio.

HUILES VERGETURES RIVADOUCE MAMAN

Elle est spécialement conçue et formulée pour les futures et jeunes mamans pour prévenir l'apparition des vergetures dès les premiers mois de grossesse en renforçant l'élasticité et la souplesse de la peau.

Elle est délicatement parfumée et elle est adaptée aux peaux les plus sensibles.

C'est un mélange d'huiles 100% bio qui hydrate, facilite le massage et apaise les sensations de tiraillements!

Elle se compose de 4 huiles végétales bio aux multiples vertus :

  • l'avocat pour nourrir intensément
  • le jojoba pour redonner souplesse et élasticité
  • l'Inca Inchi pour renforcer la barrière cutanée et redonner confort et douceur
  • le tournesol pour nourrir et assouplir

100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 98,8% sont issus de l’Agriculture Biologique.

HUILES VERGETURES RIVADOUCE MAMAN

HUILES VERGETURES RIVADOUCE MAMAN

Cette huile se présente sous forme de flacon en verre de 100 ml avec un verseur goutte à goutte et un bouchon à dévisser.

Il est conseillé de l'appliquer 1 à 2 fois par jour par massages circulaires sur les ventre et même les cuisses et les hanches, partout où les vergetures peuvent apparaître en fait!

Elle convient dès le début de la grossesse et jusqu'à 3 mois après l'accouchement, et il est certain que je vais continuer à bien l'utiliser pour améliorer un maximum l'élasticité de ma peau!

HUILES VERGETURES RIVADOUCE MAMAN

➤ J'apprécie énormément ces petits moments de massages chaque jour, l'huile sent très bon et ne colle pas. Je masse jusqu'à complète absorption et je me rhabille tout de suite après! C'est une huile douce et sèche donc pas de souci de trace sur mes vêtements.

Ma peau ne me gratte plus, elle est douce et plus souple et bien nourrie 👌

Le seul petit bémol serait pour moi son format goutte à goutte, je dois secouer plusieurs fois le flacon pour avoir la quantité désirée et le bouchon à visser n'est pas vraiment pratique (je le fais tomber à chaque fois)

Huiles vergetures Rivadouce - 19€90

Et toi, as-tu utilisé ce genre de produits pendant ta grossesse?

*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥