lundi 2 mars 2020

Notre liste de naissance pour Babyboy

Hello,

Je te retrouve enfin pour te faire découvrir la liste de naissance que nous avons faite pour l'arrivée de Babyboy.

Je t'avais déjà parlé un peu de nos essentiels dans les grandes lignes et dans cette liste nous y avons rassemblé des coups de cœur et ce dont nous allons avoir besoin!

BEBE

LA CHAMBRE DE BABYBOY


A l'étage, nous avons une 3ème pièce que nous occupions jusqu'alors comme débarras depuis le déménagement. Nous avons parqueté le sol comme les autres chambres et les murs ont été peints en blanc pour apporter un maximum de luminosité!

Comme dans chaque chambre, un dressing avec rideau a été installé par Chéri, je trouve ce type de rangement bien pratique. Ensuite pour le confort de la partie change, nous avons déjà en notre possession une commode à 3 tiroirs Ikea et une table à langer Ligne Sirius Vertbaudet.

Nous avons regroupé sur la liste des articles coup de cœur et d'autres bien utiles.

LISTE DE NAISSANCE

Pour cette catégorie, je me suis limitée à l'essentiel pour effectuer la toilette de bébé dans la salle de bain pour que ce soit pratique et aussi ludique (sauf les produits d'hygiène qui seront choisis plus tard).

LISTE DE NAISSANCE

LE REPAS DE BABYBOY


Je n'ai pas prévu d'allaiter bébé à la maison pour des raisons personnelles mais il aura la tétée de bienvenue à la maternité 👌 

J'ai également été à l'essentiel pour ne pas trop encombrer notre cuisine. Une fois qu'on en sera à la diversification alimentaire, je ressortirai mon robot multi-fonctions...

LISTE DE NAISSANCE

L'EVEIL DE BABYBOY


J'ai choisi quelques articles pour éveiller sa curiosité lorsqu'il sera prêt. Je l'imagine déjà dans son transat ou dans son parc jouant et gazouillant!

LISTE DE NAISSANCE

Ce sera la dernière catégorie de la liste de naissance puisque nous avons été grandement aidé par notre entourage pour pas mal d'équipements notamment le parc, le transat, le siège auto, la coque de la poussette.

Si tu veux retrouver la liste de naissance complète, c'est par ici : Liste de naissance de Babyboy 💛

Qu'en dis-tu? Penses-tu à d'autres essentiels pour bébé?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Sympa cette sélection! j'aime tout particulièrement la jolie veilleuse Maisons du Monde ♥

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥