lundi 30 mars 2020

Challenge Mix & Match - Shoes

Hello,

Je te retrouve avec une revue manucure dans le cadre du dernier challenge organisé par Emmanuelle et le thème sera de mixer sa manucure et ses chaussures!

Et pour cette occasion, je me suis dit que ce serait chouette de matcher des petites chaussures de bébé comme je suis en plein dans la grossesse de Babyboy!


MANUCURE

Du coup, est-ce que le challenge est relevé? 👶

Avec le confinement, c'est pas le temps qui manque alors on range la maison, on trie les placards, on cuisine, on se repose et on prend soin de soi surtout!

Lors du tri et de la préparation des affaires de Babyboy, je suis retombée sur les toutes premières baskets de bébé de Rubèn à l'effigie de Winnie! Bon elles sont un peu poussiéreuses mais c'est tellement mignon 💛

MANUCURE

J'en ai donc profité pour associer ma manucure Impress avec ces petites baskets Winnie blanches! Pour ça, j'ai utilisé le kit Impress "Night Fever" qui se compose de capsules autocollantes blanches et transparentes avec des paillettes et des motifs argentés.

MANUCURE

MANUCURE

Comme d'habitude les faux-ongles autocollants Impress se posent très facilement en ôtant l'opercule pour les coller sur chaque ongle. C'est un jeu d'enfants!

La tenue des faux-ongles varie entre 7 à 15 jours, ce qui est très raisonnable.

Mais j'avoue qu'avec le confinement et les mesures sanitaires, les mains sont mises à rude épreuve avec les gestes barrières alors les faux-ongles sont davantage fragilisés...

MANUCURE

MANUCURE

Alors qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥