mardi 17 mars 2020

Ma Birchbox Self Love Club [Mars 2020]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox du mois de mars et j'en suis plutôt ravie!

BIRCHBOX

Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur leur boutique en ligne.

Voici le contenu de ma Birchbox Self Love Club


Ce masque corporel à la boue naturelle de la mer morte hydrate et nourrit en profondeur le corps tout en le raffermissant. Il est conseillé pour tous les types de peau.

La marque Minus 417 propose des produits de soin pour la peau à base de composants actifs naturels et de minéraux provenant de la Mer Morte.

A appliquer généreusement et uniformément sur le corps, et laisser agir pendant 20 minutes environ puis rincer.

Je suis contente de recevoir un gommage corps car j'en ai bien besoin en ce moment avec les hormones de grossesse, ma peau n'en fait qu'à sa tête!


Avec ses vertus anti-oxydantes, le savon Olivos ralentit le vieillissement de la peau.

La marque Olivos crée de manière artisanale des savons fabriqués à  base de 100% d’huile d’olive extra vierge.

Connu pour ses capacités à réduire la peau d’orange, le café naturel permet également de réduire les varices et enlever les peaux mortes. 

Ce savon est parfait pour un gommage quotidien sans agresser la peau. Formulé sans paraben et sans huile de palme, il est parfait pour toute la famille.

Son odeur est discrète et réconfortante, il est possible de l’utiliser sur le corps et le visage.

Encore un produit que je vais avoir plaisir à utiliser pour mon corps surtout!


Le masque concentré Brave New Hair apporte brillance et douceur aux cheveux. 

La composition des acides aminés kératiniques, de l’huile de boabab et du tamanu augmente la durabilité et l’élasticité. Il est sans silicone et cruelty-free.

Les cheveux sont guéris et renforcés de l’intérieur. Les cheveux hydratés sont plus faciles à manipuler et à coiffer. Le masque à la kératine a un effet antistatique.

A appliquer généreusement sur les longueurs et masser les cheveux délicatement. A laisser poser environ 5 minutes puis rincer soigneusement.

Je continue de chouchouter mes cheveux car j'avoue qu'avec la grossesse c'est de la paille pour mon plus grand désarroi!


Cette crème multifonctions va embellir la peau et lui donner un coup d’éclat instantané grâce à ses pigments dorés. 

Elle va l'hydrater, favoriser la régénération cellulaire, matifier et contrôler la brillance, apaiser et calmer les rougeurs, réduire l’apparence des pores et protéger l'épiderme du vieillissement prématuré. 

Sa formule est hypoallergénique et sans parfum pour respecter les peaux les plus sensibles et sa nuance universelle légèrement teintée s’adaptera à toutes les carnations.

Sur une peau propre, elle peut être portée seule ou servir de base pour le maquillage.

J'ai déjà ma BB crème chouchoute de tous les temps mais celle-ci a de bons retours alors à tester!

Cette crème visage, composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, est la dose idéale d’hydratation pour la peau. Avec sa texture légère et non grasse, elle la laisse douce, hydratée et protégée des agressions extérieures. 

La peau sera visiblement plus éclatante. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à tous les types de peaux même sensibles.

A utiliser quotidiennement le matin sur une peau propre et sèche.

Je garde cette crème visage de côté pour mon séjour à la maternité ou mes prochaines vacances!

LANCOME
Un petit bonus : un échantillon du parfum La vie est belle Lancôme.

Voici mon avis


Franchement je suis de nouveau ravie du contenu de ma box. Je vais encore une fois utiliser tous ces produits de soin. Il y en a pour le corps, le visage et les cheveux! J'adore 👌

Je reçois ma Birchbox chaque mois pour 13€90 livraison comprise!

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/Cindy


BON PLAN ABONNÉE :
  • jusqu'au 10/04, bénéficies de 25€ de remise sur l'e-shop dès 80€ d'achats avec le code QUEDULOVE
  • jusqu'au 30/04, bénéficies de 10€ offerts pour tout achat sur le site Meuf avec le code SELFLOVECLUB

Ma précédente Birchbox : Let's Glow.


Et toi, que penses-tu de cette Birchbox?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥