vendredi 13 mars 2020

La palette The Burgundy Bar Maybelline

Hello,

Me revoilà en ce début mars pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette The Burgundy Bar Maybelline.

MAYBELLINE

Cette palette se compose 12 fards à paupières s'harmonisant autour du bordeaux/lie de vin comme la couleur du contenant.

D'ailleurs son packaging burgundy est en plastique (ce qui ne me dérange pas en soi), son format slim est plutôt pratique pour la transporter partout! 

Et j'aime bien cette palette (offerte par mon chéri) car il y a davantage de fards irisés que mats (2 seulement) pour mon plus grand bonheur.

MAYBELLINE

MAYBELLINE

La palette est vendue avec un pinceau double embout que je n'utilise pas, je préfère mes pinceaux! Elle n'a pas de miroir et c'est bien dommage.

Elle se compose de jolies teintes plutôt chaudes : marron, bordeaux, nude, rose, champagne. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup porter car elles se fondent parfaitement bien avec n'importe quelle tenue que ce soit en journée comme en soirée.

Comme tu peux le constater les teintes dominantes sont le marron et le bordeaux, de quoi en satisfaire plus d'une!

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Je te confirme que les fards sont de très bonne qualité, leur texture est soyeuse et ils se travaillent facilement.

J'ai une préférence pour les fards du bas de la palette qui mettent bien en valeur mes yeux bleus!

Comme toujours, la tenue des fards est optimisée avec l'application d'une base à paupières ou d'un concealer sur la paupières, ce que je fais de temps en temps!

Cette palette de fards à paupières Maybelline a vraiment un très bon rapport qualité/prix alors pourquoi s'en priver 👍


Connais-tu la gamme de palettes Maybelline?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je trouve que les palette Gemey ont une joli pigmentation, j'ai la Pink edge que j'aime beaucoup.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥