mardi 4 février 2020

Ma Birchbox Let's Glow [Février 2020]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et plus précisément de la Birchbox du mois de février et j'en suis plutôt ravie même si un produit a été remplacé par souci de livraison!

BIRCHBOX

Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur leur boutique en ligne.

Voici le contenu de ma Birchbox Let's Glow


Ce produit est venu en remplacement de l'enlumineur prévu dans ma box de février.

Cet après-shampooing Luxliss aux huiles d'argan et de marula pénètre instantanément dans la chevelure pour lui redonner éclat et douceur.

Il est idéal pour les cheveux colorés, sensibilisés et ternes.

A laisser poser 1 à 2 minutes donc plutôt rapide sous la douche!


Je connais déjà la marque pour avoir testé un de leur gommage visage et j'avais adoré!

Le shampooing Hyugens à l'extrait d'arbre à thé régule la production de sébum, purifie et apaise le cuir chevelu pour une crinière douce et légère.

Il est made in France, composé de 99% d'origine naturelle et 11% d'ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Je suis ravie car j'aime bien découvrir de nouveaux produits capillaires!


Ce masque Alpologie purifie et désincruste les pores pour révéler un teint parfait.

Il est composé d'argile verte pour absorber l'excès de sébum et assécher les imperfections, et de limon marin pour détoxifier et nettoyer la peau en profondeur.

La marque Alpologie est made in France.

A laisser poser 15 minutes avant de rincer.

Je vais le tester lors de ma prochaine routine du dimanche!


Cette crème corps Baïja au parfum gourmand de miel caramélisé a une texture onctueuse qui pénètre facilement pour chouchouter les peaux les plus sèches.

Elle est composée d'extraits naturels de miel, huile de coco, beurre de karité, aloe vera, cires d'baeille et de jojoba.

Sa composition est à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, sans paraben, sans silicone et sans phénoxyéthanol. Il est cruelty free.

Elle va mettre d'une grande utilité en ce moment car avec la grossesse ma peau est devenue extra sèche!


Ce blush crème Apicia au fini ultra naturel rehausse toutes les carnations grâce à sa teinte universelle.

Sa formule est enrichie en pollen pour plus de douceur.

Il est cruelty free et formulé à 99,7% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans SLS, sans huile minérale et sans phtalate.

A utiliser du bout des doigts et tapoter légèrement sur les pommettes puis fondre la matière en massant délicatement.

Voici mon avis


Franchement je suis de nouveau ravie du contenu de ma box même si un produit a été remplacé. Je vais utiliser tous les produits, je suis contente de découvrir de plus en plus de produits capillaires. Il y a des soins pour le corps, le visage et les cheveux et même du make-up!

Je reçois ma Birchbox chaque mois à compter de janvier pour 13€90 livraison comprise!

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/Cindy-24810


BON PLAN ABONNÉE :
  • jusqu'au 02/03, bénéficies de 50% de remise sur le 2ème produit avec le code HAPPYTWO

Ma précédente Birchbox : Au Naturel.


Et toi, que penses-tu de cette Birchbox?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥