vendredi 7 février 2020

La palette Game of Thrones d'Urban Decay

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette Game of Thrones d'Urban Decay. C'est une palette pour laquelle j'ai craqué en tant que fan de la série! (oui je suis faible)

GAME OF THRONES URBAN DECAY

Cette palette est inspirée des lieux mythiques et des femmes fortes des 7 royaumes de Westeros de la série américaine Game Of Thrones.

Elle est composée de 20 teintes faisant référence aux maisons Targaryen, Lannister, Stark et aux marcheurs blancs : des nuances aux aspects de joyaux et des tons neutres inspirées de la nature qui s'associent aux nuances sombres et aux nuances givrées scintillantes.

Son packaging original est totalement à l'effigie de la série avec le fameux Trône de fer tellement convoité! Certes ça reste de la déco mais c'est tellement cute pour une fan comme moi.

Le miroir est de bonne taille pour se maquiller mais la palette est plutôt lourde et imposante donc ça reste compliqué pour l'utiliser en tant que tel.

GAME OF THRONES URBAN DECAY

GAME OF THRONES URBAN DECAY

GAME OF THRONES URBAN DECAY

La marque Urban Decay nous a habitué à avoir un pinceau dans ses palettes mais là ce n'est pas le cas, ce qui est un peu dommage car ils sont de bonne qualité! Je pense que le Trône de fer en est la cause...

GAME OF THRONES URBAN DECAY

GAME OF THRONES URBAN DECAY

Mon personnage préférée restera toujours la mère des dragons, Daenerys Targaryen. Les teintes de sa maison me plaisent beaucoup, elles sont irisées et dans les nuances que j'utilise 💛

Les Marcheurs Blancs / La Maison Stark


GAME OF THRONES URBAN DECAY

Les Maisons Lannister et Targaryen


GAME OF THRONES URBAN DECAY

J'adore vraiment toutes les teintes de cette palette : des tons chauds, cuivrés, bleutés, argentés. Et il y a vraiment pas mal de teintes irisées, ce que j'aime énormément!

Je t'avoue que cette palette est rentrée dans ma collection par amour de la série et à la découverte des teintes, je ne suis pas du tout déçue.

As-tu regardé la série? Aurais-tu craqué pour cette palette?

Palette Game of Thrones Urban Decay - 66€00

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥