jeudi 27 février 2020

Les voiles à démaquiller Demak'Up

Hello, 

J'adore découvrir de nouveaux produits via des sites communautaires comme TRND! Dès qu'une campagne m'intéresse, je postule. Et ma dernière campagne beauté était celle sur les voiles à démaquiller de la marque Demak'Up.

DEMAK'UP

Je connais déjà la marque Demak'Up car j'utilise leurs cotons à démaquiller et je les adore 💛 Ce sont les seuls qui conviennent pour mes yeux sensibles!

Cette campagne m'a donc permis de découvrir une de leur nouveauté : leur gamme de voiles à démaquiller!

La marque propose une gamme complète qui s'adapte à ta peau :
  • le voile à démaquiller Demak'Up Expert 100% bio : sa texture nid d'abeille garantit un maquillage efficace.
  • le voile à démaquiller Demak'Up Sensitive 100% bio : sa texture douce garantit une tolérance optimale et respecte les peaux sensibles.

DEMAK'UP

DEMAK'UP

Demak'Up présente donc son nouveau format de coton à démaquiller plus large, pliable et tout doux. Ces voiles à démaquiller se plient à tous tes besoins, en tout cas plus qu'un simple coton!

Déplié, il est large, fin et souple et il permet de démaquiller l'ensemble du visage et du cou.

Plié, il devient plus épais et moelleux, presque comme un coton. Tu peux lui donner la forme que tu veux!

Ces voiles sont 100% coton et ne peluchent pas. 100% des fibres de coton sont issues de l'agriculture biologique 👍

DEMAK'UP

DEMAK'UP

Les voiles à démaquiller se présentent dans une boîte refermable de 30 unités, ce qui est pratique pour protéger le produit de la poussière par exemple!

Ce packaging est bien pensé comparé à celui des cotons avec lequel je me bats chaque jour pour sortir mon coton à démaquiller du plastique...

DEMAK'UP

DEMAK'UP

Je les ai principalement utilisés dans leur fonction première, c'est-à-dire le démaquillage du visage mais je suis une maniaque du démaquillage et j'utilisais trop de voiles pour faire le job, 2 voire 3.

Ces voiles Demak'Up peuvent être aussi utilisés d'une autre manière : pour retirer les masques ou gommages (il faut que je m'y penche), pour parfaire le maquillage, ou encore pour tapoter l'excédent de soin ou brumisateur du visage. A toi de choisir!

Mons avis : ce fut une belle découverte, les voiles sont bien doux, résistants et respectent ma peau. C'est sympa de pouvoir les utiliser de manières différentes, ainsi chacune y trouve son compte! Mais je suis revenue à mes cotons à démaquiller de la même marque, ainsi je gaspille moins de voile. Parfois j'utilise même une serviette à démaquiller, c'est un peu plus écolo 👌

Et toi, connais-tu ces voiles à démaquiller Demak'Up?

♥ Des bizoux, Cindy

5 commentaires:

  1. SIEG Caroline: Demak'up, j'aime beaucoup. J'ai moi aussi les yeux très sensibles, certains démaquillants me rendent les yeux rouges, ça me brûle une horreur... après avoir testé plusieurs démaquillants, le seul produit qui a été convenable a été les lingettes demak'up, pour peaux sèches et sensibles... Je sais, pas top pour la planète, mais c'est le seul produit que je peux passer sur mes paupières sans avoir de réactions ensuite, donc demak'up au top!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise aussi les lingettes démaquillantes de Demak'Up, c'est pratique quand je pars en weekend ou autre ^^

      Supprimer
  2. On m'avait donné un bon mais impossible de les trouver en magasins 😔

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥