vendredi 24 avril 2020

🎂 Ma wishlist anniversaire 2020 🎂

Hello,

L'échéance approche : dans 1 semaine je fêterai mes 37 printemps 👌 Je sais que j'aurai déjà un joli cadeau quelques semaines plus tard mais mon cœur de beautyaddicte est triste avec la situation actuelle...


Pour l'occasion, j'ai préparé une wishlist spécial anniversaire de Cindyyyyyy...

D'ailleurs Chéri si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste à faire! Toi aussi, si tu veux me faire plaisir, pas de souci tu feras une heureuse c'est certain 💛

En plus avec le confinement, j'ai vraiment besoin de me remonter le moral alors je me suis lâchée en préparant tous mes souhaits de cadeaux... C'est parti!

➤ J'aimerai découvrir des marques de beauté qui me font de l’œil depuis un moment comme Tarte, Pixi, Mario Badescu et notamment les produits suivants :

WISHLIST BEAUTE


➤ Il y a aussi une marque que j'aime d'amour pour me chouchouter, c'est Erborian!

Et dernièrement au détour d'une petite commande sur leur site avant le confinement, j'ai reçu avec mes produits des échantillons de leur nouveauté et comment te dire que j'ai adoré les découvrir alors forcément ils se retrouvent dans ma wishlist 💛

ERBORIAN

Voilà voilà cette année avec la crise sanitaire et le confinement, je fêterai mon anniversaire avec mes 2 chéris uniquement à la maison, comme pour Rubèn le mois dernier...

Et pour le gâteau, ce sera léger à cause du diabète gestationnel... décidément 2020 sera plutôt mémorable!

♥ Des bizoux, Cindy 

5 commentaires:

  1. Je suis super fan de la CC red correct d'Erborian, je l'ai fini avant d'écrire un post dessus.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! J’espère que tu as été gâté ! Mon 40 eme anniversaire est tombé à l eau ( séjour à Disney )la fête pour les 18 ans de mon aîné aussi ... on fêtera tout ça dignement en 2021.
    Tu avais déjà connu le diabète gestationnel enceinte Ruben? Bonne soirée Dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon chéri m'a offert un peignoir tout doux et j'attends la fin du confinement pour les autres cadeaux! ça aura été particulier cette année...

      Supprimer
    2. et pour le diabète gestationnel c'est une première!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥