mercredi 15 avril 2020

Nos produits finis : Sephora, Palmer's, Nana, Dr Pierre Ricaud...

Hello,

Je te retrouve de nouveau sur le blog pour faire le point sur les produits terminés du mois de mars. J'ai mis le format vidéo de côté pour le moment, avec la grossesse c'est un peu compliqué...

PRODUITS FINIS

Comme d'habitude, je m'efforce de finir chaque produit avant d'en entamer un autre pour éviter le gaspillage et procéder à un turn-over régulier et efficace! Si l'utilisation primaire ne me convient pas, j'essaie de ruser et d'utiliser le produit d'une autre manière.

Il arrive parfois que certains produits ont une date de péremption ou une durée d'utilisation ce qui fait que je m'en sépare plus rapidement pour éviter les risques d'irritations ou d'allergies...

SOIN DU VISAGE


SOINS VISAGE

➤ le soin contour des yeux Dr Pierre Ricaud : c'est un soin qui a bien hydraté mon contour de l’œil et que j'ai beaucoup aimé utiliser, il a duré très longtemps en plus! (je t'en ai déjà parlé ICI)
➤ la poudre exfoliante métamorphose Sephora : c'est un exfoliant visage que j'adore énormément depuis que je l'ai découvert, j'en rachète à chaque fois que j'ai une offre chez Sephora (je t'en ai déjà parlé ICI)
➤ le sérum botanique hydratant Saeve : c'est un sérum ultra léger qui se fond dans la peau à l'application, je l'ai découvert dans une Birchbox et j'ai beaucoup aimé l'utiliser (je t'en ai déjà parlé ICI)
➤ le masque visage au raisin Sephora : c'est un masque en tissu protecteur et anti-pollution. Pendant une quinzaine de minutes je ressemble à Fantomas mais c'est le pieds, j'adore les masques en tissu alors j'en rachèterai sans problème!

SOIN DU CORPS


SOINS CORPS

➤ la lotion de massage anti-vergetures Palmer's : c'est une crème plutôt épaisse, douce et bien hydratante, elle sent terriblement bon! J'en aurai bien racheté mais j'arrive à la fin de ma grossesse et j'utilise 2 autres produits pour limiter les vergetures!
➤ l'amincissant Profiler nuit Linéance : c'est une crème de nuit contre la cellulite, la peau est douce et plus lisse mais je l'ai utilisée d'une autre manière pour finir le tube! (je t'en ai déjà parlé ICI)

 

HYGIENE


HYGIENE

➤ les protections périodiques Nana : ce sont des indispensables pour moi pendant la grossesse, elles n'irritent pas ma flore vaginale et se font oublier en journée, j'en rachèterai sans problème!
➤ le gel moussant mains Sephora : c'est un gel lavant pour les mains que je rachète dès que j'ai des offres chez Sephora, en général dans plusieurs fragrances différentes. Et surtout c'est indispensable en cette période de crise sanitaire...

PARFUM


PARFUM

➤ le parfum Ambre Noir Yves Rocher : c'était un des parfums préférés de chéri mais il s'en est lassé! Du coup, il a mis longtemps à le terminer, je ne lui rachèterai pas.

MAQUILLAGE


MASCARA

➤ le mascara Power Lash de Model Co : c'est un mascara que je n'ai même pas utilisé, je voulais le mettre dans ma trousse de toilette pour la maternité car son petit format était pratique. Mais il est tout pâteux et je ne distingue même plus les poils de la brosse...

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Je rachèterai avec plaisir les produits suivants :
  • le soin des yeux Dr Pierre Ricaud
  • la poudre exfoliante Sephora
  • le sérum visage Saeve
  • le masque visage Sephora
  • les protections périodiques Nana
  • le gel lavant mains Sephora

Connais-tu certains de ces produits? Qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥