mardi 28 avril 2020

Le Blog de Cindy fête sa 7ème bougie 🎂

Hello,

Aujourd'hui le blog souffle une bougie supplémentaire!


Je constate que tu es encore au rdv au bout de tant d'années, j'ai de la chance d'avoir une telle communauté. C'est grâce à vous tous si j'en suis là aujourd'hui, je m'évade à chaque fois par ici pour partager toutes nos aventures et découvertes...

J'ai la chance de vivre des expériences incroyables et de rencontrer des personnes vraiment sympas que ce soit en IRL ou via l'écran! Ma passion pour mon blog est devenue une chouette aventure

LOVE

D'ailleurs le blog vie grâce aux échanges que nous entretenons alors n'hésites pas à laisser une trace de ton passage sur les articles qui t'intéressent! 

J'aime partager mes avis mais j'aime aussi recueillir les tiens 💛

♥ MERCI de me soutenir dans cette aventure bloguesque ♥


ANNIVERSAIRE

Et qui dit Anniversaire dit Fiesta et Cadeaux, je te donne donc rendez-vous dès la semaine prochaine pour fêter cette 7ème année de blogging  🎊

♥ Des bizoux, Cindy 

15 commentaires:

  1. Joyeux blog anniversaire, mon blog aussi va aussi bienôt souffler une nouvelle bougie.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    que le temps passe vite c'est fou sa

    caresse à bébé
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniblog ! Je passe moins souvent, mais je ne suis jamais bien loin de mes premiers blogs chouchous !
    Mon blog a aussi fété ses 7 ans, mais j'attends la fin du confinement pour faire un petit qq chose pour fêter ça !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cindy, même si le contexte est compliqué cette année, merci et bravo 7 ans, wouh !! Peu de blogueuse peuvent honorer tant d'années...avec en prime un joli bonheur de plus pour toi et ta famille! Merci de nous gâter, prends soin de toi et ceux qui te sont chers. Des bisous (de loin :) ).

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais Happy BirthBlog ��

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Happy birthday blogguesque! Une merveilleuse année pour toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday :)

    bonnie parker sur fb

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥