lundi 13 avril 2020

MySweetieBox Nama's Beauty

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et cette fois-ci ce sera la MySweetieBox reçue en cadeau lors de mon achat de leur coffret Mon Baby Bump dédié aux futures mamans!

MYSWEETIEBOX

J'ai trouvé l'offre très intéressante pour pouvoir me chouchouter encore davantage pendant et après la grossesse!

Voici le contenu de ma box


DOLLANIA
le shampoing sec Dollania

Ce shampoing nettoie les cheveux rapidement et facilement tout en respectant le cuir chevelu, il permet ainsi d'espacer les shampoings et de rafraîchir les cheveux en laissant un parfum frais!

En quelques minutes, l'excès de sébum est absorbé et le volume est retrouvé.

Facile, pratique et efficace, il peut bien dépanner!

OLEANAT
le galet de bain au lait d’ânesse bio Oleanat

Les pouvoirs relaxants et apaisant de ce galet transforment le bain en un lait délicat pour une sensation de bien-être et de douceur.

Le lait d'ânesse apporte toutes ses vertus en synergie avec les senteurs agréables de fleurs de jasmin pour une expérience relaxante unique!

J'ai hâte de l'utiliser après l'accouchement pour me ressourcer un peu...

LARITZY COSMETICS
le stick highlighter Laritzy Cosmetics

Ce stick est conçu pour réhausser tous les tons de la peau, sa formule est chargée en reflets ultra fins et son format stick permet de l'utiliser facilement n'importe où!

A utiliser subtilement ou passionnément en fonction du rendu souhaité.

NATURALOE
la crème soin des mains régénérante Naturaloé

Cette crème associe l'Aloé Vera bio pour ses vertus régénérantes, adoucissantes et protectrices à des huiles essentielles bio, nourrissantes et anti-oxydantes telles que l'huile de Macadamia et l'huile de Calophyllum.

Ce qui permet de réparer l'épiderme, régénérer les cellules, protéger des agressions extérieures et laisser un parfum délicat de verveine.

Les mains sont nourries en profondeur et retrouvent douceur et éclat!

MYSWEETIEBOX
un miroir de poche MySweetieBox

A emporter partout (notamment à la maternité) et j'aime beaucoup son design!

Voici mon avis


Ce sont des produits que je vais utiliser à court ou long terme donc je suis ravie! J'ai bien apprécié l'attention de cette offre pour chouchouter les mamans en plus de leur box dédiée.

➤ Je ne sais pas si l'offre est encore d'actualité mais je te partage le code au cas où : 9LOVE.

Et toi, que penses-tu de cette MySwetieBox?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. LE contenu ne me parle pas et ne me correspond pas.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il n'est pas transcendant! et en fin de compte je vais offrir la crème pour les mains aux soignants lors de mon séjour en maternité, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça leur fera plaisir!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥