jeudi 9 avril 2020

Box Maman & Bébé : Mon Baby Bump

Hello,

Le mois dernier, j'ai craqué pour une box dédiée aux futures mamans sur le site MySweetieBox, il s'agit de Mon Baby Bump by Neuf Mois.

MON BABY BUMP BY NEUF MOIS MYSWEETIEBOX

C'est une box spéciale pour les mamans et les bébés contenant des essentiels à avoir pour prendre soin de soi pendant et après la grossesse et aussi pour préparer l'arrivée du futur bébé!

Côté MAMAN


MON BABY BUMP BY NEUF MOIS MYSWEETIEBOX

J'ai donc eu pour me chouchouter quelques produits de soin notamment :

  • l'huile sèche soin réparateur Palmer's
  • le gel douche massage quotidien Rampal Latour
  • une miniature du shampoing cocon Hip
  • une paire de chaussettes Cabin Sockx Airplus.


➤ J'ai commencé à utiliser l'huile sèche Palmer's et elle est vraiment géniale! Elle répare efficacement la peau, je soigne d'ailleurs une cicatrice suite à une brûlure à la main et l'huile pénètre rapidement pour nourrir les zones sèches et abîmées. 👌

J'ai aussi reçu un bon pour un shooting photo de grossesse mais il faut se rendre sur Paris alors je ne l'utiliserai pas, c'est bien dommage mais je ferai certainement une heureuse lors des concours de l'anniversaire du blog!

Côté BÉBÉ


MON BABY BUMP BY NEUF MOIS MYSWEETIEBOX

Babyboy a été davantage gâté avec cette box car il a eu plein de chouettes produits à découvrir lors des prochains mois notamment :
  • des couches Little Big Change en taille 1 💛
  • des lingettes nettoyantes à l'huile d'olive Gifrer 💛
  • un body en coton bio Tape à l'Oeil en taille 3 mois 💛
  • une sucette Moulin Roty Luc & Léa 0-6 mois 💛
  • un biberon multiflow Tigex 0-6 mois 💛
  • des ferments lactiques Biostime
  • une huile bébé Quintessens
  • un bavoir Babybjörn jaune 💛
  • des cartes étapes "Mes premières découvertes gustatives" Ma Petite Assiette" 💛
  • un petit pot de jardinières de légumes Smileat
  • un tube de gel pour les poussées dentaires Bloxgel

➤ La majorité des produits bébé me plaît mais je suis un peu déçue des dates d'utilisation ou de péremption. L'huile Quintessens est à utiliser avant septembre et le petit pot Smileat avant mai, je rappelle que c'est une box reçue en mars dernier et qu'elle est dédiée aux mamans et leur futur bébé! Et Babyboy est prévu pour Juin...

Du coup, si tu es tentée par cette box qui reste intéressante pour découvrir de chouettes produits pour toi et bébé, je te conseilles de la commander dès le début de ta grossesse!

Maman & Bébé box spéciale Neuf Mois Mon Baby Bump - 29€90

Alors que penses-tu du contenu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. sympa le contenu 👍après en effet dommage pour les dates

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément et j'attends toujours une réponse de leur service client...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥