lundi 27 avril 2020

Les pinceaux de maquillage Miomare de LIDL

Hello,

L'année dernière, mon chéri m'a acheté ce kit de pinceaux de maquillage Miomare chez Lidl. Il sait que j'adore me maquiller et que j'aime avoir une multitude de pinceaux à disposition 💛

LIDL

Ce set de pinceaux de maquillage se compose d'une jolie trousse cuivrée zippée pour les transporter et de 8 pinceaux pour le visage.

LIDL

LIDL

Les poils des pinceaux sont bicolores, souples et doux. Ils sont 100% synthétiques et font bien leur job, j'aime bien les utiliser surtout les pinceaux pour le teint!

LIDL

Ce set se compose donc de 3 pinceaux pour le teint : 1 pinceau poudre, 1 pinceau blush et 1 pinceau fond de teint.

Ils accrochent plutôt bien la matière et la dépose correctement sur le visage.

LIDL

Le set se compose aussi de 5 autres pinceaux : pinceau ombre à paupières, pinceau à lèvres, pinceau estompeur, pinceau liner et pinceau précision.

J'avoue réutiliser le pinceau pour les lèvres autrement car je n'applique pas mon rouge à lèvres avec un pinceau.

J'aime beaucoup le manche des pinceaux en noir mat et cuivré qui rappelle la couleur de la trousse.

Je les ai déjà lavés et ils sont toujours aussi doux, les poils ne se détachent pas.

C'est un beau set de pinceaux pour se maquiller et je remercie mon chéri de me l'avoir offert! Ils viennent agrandir ma collection 💛

Et toi, utilises-tu des produits de maquillage de LIDL?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pinceaux Lidl, je suis passée à côté de cette belle édition, j'ai ceux dans le pot et le kit teint façon real Techniques.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pot doit être pratique! je recherche un support qui se referme pour les protéger de la poussière

      Supprimer
  2. coucou

    c'est un joli cadeau effectivement

    RépondreSupprimer
  3. Je n'utilise qu'un seul pinceau, pour ma poudre, après mon fond de teint, c'est tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en utilise pour tout sauf pour les lèvres et le liner

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥