lundi 20 avril 2020

Shampoing et après-shampoing réparateur Luxéol

Hello,

Avec le confinement, on a le temps de bien prendre soin de soi! Et moi avec la grossesse, j'essaie d'entretenir mes cheveux un maximum car c'est de la paille! Merci les hormones... 😟

Cela fait plusieurs fois que j'ai la chance de découvrir la marque Luxéol (si tu veux revoir mon précédent article Luxéol c'est ICI) et en ce moment, ma routine réparation comprend 2 de leurs produits!

LUXEOL

Et je suis ravie car je me suis aperçue au détour d'un passage à ma pharmacie qu'il y en avait là-bas! 👍


Le shampoing réparateur Luxéol


LUXEOL

Le shampoing réparateur Luxéol* est enrichi en kératine, en beurre de karité et en provitamine B5. Il est spécialement adapté aux cheveux abîmés et cassants. Il les nettoie, les protège et les nourrit.

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés évidemment puis de masser délicatement et de rincer.

Son format tube de 200 ml avec son bouchon à clapet est bien pratique sous la douche. Sa texture crémeuse et nacrée est agréable. Et son odeur est juste addictive!

L'après-shampoing réparateur Luxéol


LUXEOL

L'après-shampoing réparateur Luxéol* a une formule enrichie à l’extrait d’algue rouge et au beurre de karité qui apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés ou cassants, tout en limitant les fourches et en rendant les cheveux soyeux. Les cheveux seront éclatants et faciles à démêler.

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine après le shampoing réparateur Luxéol pour une meilleure efficacité sur cheveux rincés puis répartir sur les longueurs jusqu'aux pointes, laisser agir 2/3 minutes et rincer.

Toujours un format tube de 200 ml avec son bouchon à clapet bien pratique! Sa texture est douce et plus épaisse que le shampoing et son odeur est vraiment toujours aussi addictive!

LUXEOL

Ce shampoing et cet après-shampoing réparateur Luxéol sont testés sous contrôle dermatologique et ils sont made in France.

Ils ont également fait l'objet d'un test consommateurs qui révèle que les cheveux sont plus nourris, plus doux et plus résistants!

Mon avis sur cette routine réparatrice Luxéol


Ce que j'aime :

  • le format tube avec bouchon à clapet
  • l'odeur fruitée vraiment addictive
  • leur efficacité en les utilisant 2 fois par semaine seulement
  • les effets sur mes cheveux : plus doux, plus nourris, faciles à démêler, moins cassants
  • les trouver dans ma pharmacie de ville

Ce que j'aime moins : rien sauf leur prix mais pour une utilisation occasionnelle c'est un bon compromis!


Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com


Et toi, comment prends-tu soin de ta crinière en cette période de confinement?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je les trouve pas si chers au final s'ils sont efficaces. En ce moment je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, on dirait de la paille.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, pour de bons produits il faut savoir mettre le prix et je te confirme qu'ils prennent vraiment bien soin de mes cheveux!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥