jeudi 17 octobre 2019

L'huile sèche corps et cheveux Luxéol

Hello,

Je reviens te parler de l'huile sèche corps et cheveux de la marque Luxéol que j'aime beaucoup!

L'HUILE SÈCHE LUXEOL

Le laboratoire Nutrivalia propose des produits composés d'ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux, d'huile de plantes et de fruits.

L'Huile Sèche corps et cheveux Luxéol*


LUXEOL

LUXEOL

L'huile sèche Luxéol protège du dessèchement, elle apporte nutrition et douceur aux cheveux et au corps.

Sa formule est enrichie en huiles d'argan, d'avocat et de rose musquée. Elle contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sa texture agréable laisse la peau douce et soyeuse, et les cheveux sont brillants.

LUXEOL

Son format spray est bien pratique et son odeur est très agréable, je l'adore 💛

Il est conseillé de l'appliquer sur les cheveux de préférence le soir sur les pointes et les longueurs. Je l'applique environ 4 fois par semaine.

Sur le corps, l'application est plus conventionnelle par mouvements circulaires chaque jour. J'apprécie beaucoup son utilisation après une épilation, elle hydrate et soulage bien ma peau.

MON AVIS SUR L'HUILE SÈCHE LUXEOL :


Ce que j'aime :

  • son format spray
  • sa double fonction corps & cheveux
  • ma peau est toute douce, hydratée et satinée après application
  • mes cheveux sont plus nourris et plus doux
  • son odeur décidément trop addictive

Ce que j'aime moins : le flacon en verre (car j'ai failli le casser une fois en le faisant tomber par mégarde 😌)

L'huile sèche corps et cheveux Luxéol - 19€90

Et toi, utilises-tu des huiles pour le corps et les cheveux?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Pas d huile J’aime trop les crèmes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas trop huile non plus mais de temps en temps je teste pour changer

      Supprimer
  2. Oui j'en utilise quand mon psoriasis assèche trop ma peau

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥