vendredi 4 octobre 2019

Gel Fantasy Lil Within by Kiss

Hello,

Cet été, j'ai été ravie de pouvoir de nouveau participer au Kiss Beauty Challenge.

Mais qu'est-ce donc, en quoi il consiste?

MANUCURE

C'est tout simple, il est demandé de faire "matcher" ta manucure avec un élément mode de ton choix!

Et cette fois-ci, j'ai choisi des faux-ongles en gel fantasy lumineux et nacrés façon sirène sous la référence Lil Within de la marque Kiss*.

Je les adore, ils sont super beaux et l'effet holographique est juste waouh!

KISS

KISS

Ce kit contient 28 ongles de tailles différentes, 1 petit tube de colle gel rose, 24 languettes adhésives, 1 lime miniature et un bâton de manucure.

Les ongles Gel Fantasy Kiss peuvent être appliquer de 2 façons : soit avec la colle gel rose soit avec les languettes adhésives fournies.

KISS

KISS

KISS

J'ai choisi de les appliquer avec la colle, c'est la façon la plus rapide pour moi surtout que nous étions en vacances à ce moment là!

Et évidemment avant chaque application de capsules, je m'occupe de dégraisser mes ongles et de repousser les cuticules. Ça permet de les garder bien plus longtemps 👌

MANUCURE

Et pour ce challenge, j'ai choisi de matcher ma manucure avec les bracelets que j'avais emportés en vacances. J'aime beaucoup le résultat sur fond de plage...

Et toi, qu'en penses-tu? Défi relevé ou pas?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥