vendredi 18 octobre 2019

La palette 3 AM de Sleek Make-Up

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la palette I-Divine 3 AM de Sleek Make-Up.

SLEEK MAKE UP

Cette palette se compose de 12 teintes d'ombres à paupières minérales bien pigmentées...

Son packaging noir mat est plutôt solide, son format slim et son grand miroir sont bien pratiques. 

Et il y a davantage de fards irisés/métallisés que de mats pour mon plus grand bonheur!!

SLEEK MAKE UP

SLEEK MAKE UP

La particularité de cette palette est que les fards ne portent pas de nom comme les autres palettes de la marque, ils sont numérotés de 1 à 12.

Comme tu peux le constater les nuances dominantes sont le rose et le brun, de quoi en satisfaire plus d'une je pense 👌

SLEEK MAKE UP

SLEEK MAKE UP

Les teintes irisées/métallisées sont mieux pigmentées sur les mattes. Mais le résultat est toujours aussi joli et les combinaisons sont multiples!

La tenue des fards est évidemment accentuée grâce à une base à paupières ou même un concealer peut faire l'affaire, histoire de bien accrocher la matière!

J'ai utilisé à plusieurs reprises la teinte n°3, c'est le 3ème fard en partant du haut à gauche et c'est un joli bronze métallisé 💛

J'adore me maquiller avec et je trouve que la marque Sleek a vraiment un super bon rapport qualité/prix 👍

Connais-tu cette marque Sleek? Que penses-tu de la palette 3AM?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥