vendredi 11 octobre 2019

Coffee Break de Replica Maison Margiela

Hello,

J'adore me parfumer chaque jour et dernièrement j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouveauté de la maison Margiela : Coffee Break de Replica .

COFFEE BREAK DE REPLICA

Une pause dans un café, des odeurs d’Arabica et de pâtisseries, la chaleur aromatique d’une gorgée de café...

Le parfum Coffee Break de Replica est un fougère oriental twistée par une addiction lactée et torréfiée unique.

Coffee Break fait redécouvrir les sensations réconfortantes de la mousse de lait et du café, sous le bourdonnement rassurant de la machine à café.

En tête, le zeste acidulé du citron s’associe à la facette juteuse de la pomme rouge pour tempérer l’énergie brute et intense du café torréfié

La fragrance révèle un cœur floral aromatique où règne la lavande, accompagnée par la douceur rayonnante de la fleur d’oranger et la vivacité des feuilles de menthe fraîches

Le sillage laisse place à l’addiction de la mousse de lait aérienne et crémeuse, soutenue par la chaleur du bois de santal et l’intensité du cèdre de Virginie.

COFFEE BREAK DE REPLICA

COFFEE BREAK DE REPLICA

C'est un parfum mixte qui convient aussi aux femmes qu'aux hommes. D'ailleurs mon chéri aime vraiment beaucoup beaucoup!

J'aime beaucoup son packaging, il est pratique, pas de besoin de chercher le bouchon, il a une bonne prise en main et se pulvérise facilement.

Sa fragrance est enivrante, on aime beaucoup! Je pensais ne pas apprécier car je déteste le café mais non j'adore ce parfum 💛

Et toi, connais-tu ce parfum?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Non, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je trouve le flacon superbe et tu me donnes vraimenet envie de découvrir cette fragrance.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥