mardi 15 octobre 2019

Tipii' - Mini Album Photos

Hello,

J'adore développer nos photos pour garder un maximum de souvenirs! Et depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, je mets un point d'honneur à développer chaque moment que nous passons en famille. 

Et ce afin de pouvoir se replonger dans les albums lors de petites soirées tranquilles par exemple, nostalgie assurée!

TIPII

Dernièrement, j'ai réalisé un petit album photos sur le site Tipii' à l'occasion de notre escapade romantique lors de notre anniversaire de mariage...

Après son application mobile, Tipii’ lance son site internet! Il est désormais possible de créer des minis-albums photos directement depuis l'ordinateur.

TIPII

A mi-chemin entre la carte postale et l'album photo, Tipii' est le parfait allié pour partager des souvenirs de vacances, des moments entre amis ou en famille...

Le site permet de créer ton mini album photos au format unique de 12 pages en y mettant jusqu'à 48 photos, soit depuis ton smartphone soit depuis ton ordinateur pour 10€ seulement (frais de livraison inclus).

Le mini album Tipii' = 12 pages, 48 photos + frais de port gratuit partout en Europe


Donc pour réaliser mon petit album Tipii'* sur notre weekend en amoureux, j'ai sélectionné toutes les photos que je souhaitais et j'ai commencé ma création...

TIPII

TIPII

TIPII

L'outil de création te laisse libre de faire ce que tu veux :
  • tu peux choisir le nombre de photos par pages
  • tu peux ajouter ou non du texte
  • tu peux sélectionner un des filtres proposés : noir & blanc, sepia...

Une fois ton album terminé, tu peux voir un aperçu et réagencer l'ordre de tes photos si besoin.

TIPII

TIPII

Mon avis : l'outil de création est très simple à utiliser, l'album photos est de bonne qualité, mes photos sont mats. La livraison a été plutôt rapide, j'ai commandé le jeudi et reçu le mardi!

Avec l'approche des fêtes de Noël, ce mini album peut faire l'objet d'un chouette petit cadeau personnalisé!

Avec le code TIPIIHV tu peux bénéficier d'un remise 2€ sur ton 1er mini album Tipii’ soit 8€ au lieu de 10 € (frais de port inclus)


Connais-tu le site Tipii'? 
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥