mercredi 30 octobre 2019

Wootbox Bad Guys 2 [Octobre]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter le contenu de la Wootbox du mois d'octobre 2019. Son thème a plu énormément à Rubèn 👌

WOOTBOX

Et donc en octobre, le thème de la Wootbox est BAD GUYS 2.

A l’intérieur, Rubèn y a trouvé un t-shirt Alien, une figurine Q-fig Freddy Krueger, un verre Breaking Bad, une bougie Joker et un pin’s Bad Guys 2!

WOOTBOX

Mon loulou a été ravie d'avoir de tous les produits reçus et même les bonus!

FREDDY KRUEGER
la figurine Q-Fig Freddy : Les Grilles de la Nuit

ALIEN
le tee-shirt Alien

JOKER
la bougie parfumée Joker 

BREAKING BAD
le verre Breaking Bad que Rubèn utilise comme pot à crayons!

WOOTBOX
le pin's Bad Guys 2

Et comme d'habitude la boîte de Wootbox est réversible pour dévoiler un chouette packaging sur le thème du mois. Franchement c'est bien pensé pour pouvoir réutiliser le carton et ne pas le jeter!

WOOTBOX
un manga Samurai 8 (comme Naruto) et un tee-shirt Avengers Endgame

Quant à la Wootbox du mois de novembre, la team nous réserve encore de chouettes surprises avec des univers de warriors: Naruto, Dragon Ball Z, Game of Thrones et Le Seigneur des Anneaux. Hâte de la découvrir!!

BON PLAN : si tu veux découvrir la Wootbox, je peux te parrainer et tu auras une remise de 5€00 sur ta box, c'est par ici : wootbox.fr


Que penses-tu de son contenu?

Revoir le contenu de la précédente box : Wootbox Darkness

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Très joli contenu ! J’adore la figurine freddy ! J hesite toujours à m’abonner ... tu peux m’être en pause l abonnement ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'abonnement peut être mis en pause quand tu le souhaites!

      Supprimer
  2. Sympa la bougie le Joker :-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥